DorianJml Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour a tous , j'entre en école Lundi matin et dans tout ce qui était demandé d'amener il y avait la carte de groupe sanguin , ce que j'ai remarqué un peu tard mais je suis quand même allé faire les prise de sang pour avoir cette fameuse carte , mais les résultats seront dispo seulement Lundi donc le jour de mon incorpo , je ne pourrais donc pas aller la chercher , et je voudrais donc savoir si je pourrais me la faire envoyer par un proche sans avoir de soucis a me faire ou l'avoir en photo en attendant de la recevoir en école ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad Boy Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bonjour, A mon avis le premier jour tu en aura peut-être pas besoin, mais il faudra les avoirs aussi vite que possible. Déjà par mail, photo ou fax puis les originaux. C'est juste mon avis.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts