Cheyblondie41 Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour à tous ! Je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire (Brigadier) depuis bientôt 2 ans, affectée dans le LOIR-ET-CHER en COB. J'ai passé mes écrits du concours Sous-Officiers le 04 octobre 2017, que j'ai eu et je passe le sport et les oraux le 10 et 11 janvier 2018. Je stress pas mal donc si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenues. Je passe également le concours du Corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale (CSTAGN) au mois de mars ! Je suis extrêmement motivée à être Gendarme d'active pour avoir plus de responsabilités et surtout ne plus être juste qu'une petite GAV même si j'ai beaucoup appris où je suis ! Bonne journée à tous ! Cheyenne. Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) 8 janvier 2018 Bienvenue Belle et complète présentation (ça nous change) Bonne chance pour le concours BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte