TheWolf54 Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) 18 janvier 2018 Salut les gars, je passe mes tests au CSO dès début février, j'avais une question pour la visite médicale ? Qu'est ce qui s'ils vérifient lors de la visite médicale ? J'en avais passer une avant d'intégrer la réserve alors j'ai eu le droit aux examens cardiaque, ils vérifiés mon cœur, puis ensuite à une visite pour vérifier mes yeux et l'audio, puis un test toxicologique et pour finir une vérification deshabiller où le médecin militaire m'a occultée. Ce sera le même parcours ou pas ? Citer
DylanNere Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) 19 janvier 2018 Oui exactement le méme je suis passer au cso il y a 1 mois Citer
Nekty Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 J'y suis passer il a une semaine, c'est un bilan complet, il vérifies yeux, oreille, dent, dos, genoux, pied, te pose des questions sur toute ce qui est allergie, alcool, fumette et pas mal de chose encore... Cela dur a peut prés 2h donc il te font pas mal de "vérification" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte