Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

tatouage

soldier83

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Bonsoir (je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme sa parle de tatouage..), j'ai 17 ans et je voudrais entrer dans la gendarmerie en tant que GAV, le problème c'est que j'ai un tatouage sur le poignet, ce sont les initiales de mes parents, il n'est pas très grand.. Mais on m'a confirmé à plusieurs reprises que les tatouages aux niveau des avants bras n'étaient pas tolérés, et le fait que je sois une fille je ne sais pas si Sava encore plus poser problème que j'ai des tatouages.. Est-ce que cela vas me poser problème pour l'admission ?

Merci de me répondre

Bonsoir (je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme sa parle de tatouage..), j'ai 17 ans et je voudrais entrer dans la gendarmerie en tant que GAV, le problème c'est que j'ai un tatouage sur le poignet, ce sont les initiales de mes parents, il n'est pas très grand.. Mais on m'a confirmé à plusieurs reprises que les tatouages aux niveau des avants bras n'étaient pas tolérés, et le fait que je sois une fille je ne sais pas si Sava encore plus poser problème que j'ai des tatouages.. Est-ce que cela vas me poser problème pour l'admission ?

Merci de me répondre

Tant que tu n'as pas un perçing gros comme une cerise sur les narines (ailleurs ils n'iront pas contrôler), ou tatoué "mort aux cons" en travers du cou, je ne crois pas que ça posera problème...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Ca Royco il me semble que c'est pour l'armée de terre ou autre, en gendarmerie ils sont bien plus strict, ils interdisent tout tatouage qui se voit lors du port de l'uniforme, peu importe le type de tatouage. Donc les tatouages sur les avants bras sont interdits.

Un membre de ce forum avait un tatouage à l'épaule qui descendait jusqu'au coude et a passé le concours SOG, il a dû s'en faire retirer une partie au laser pour que le tatouage ne dépasse plus de la chemise été.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

J'ai été GAV 3 ans, j'ai les deux poignets de tatoués et ont ne m'a jamais rien dit.

J'avais également des collègues féminines qui avaient des tatouages apparents (Poignets, mains).

Après tout est à l'appréciation de ton commandant de brigade.

Toujours à l'affût, jamais ne renonce...

Salut à tous

Je me permet de poser ma question car je me sens très concernée par ce poste .

Je passe le concours SOG, dans l'intention bien évidemment de réussir,

J'ai pour ma pars un tatouage sur tout le côté gauche et un dans le dos entre les omoplates j'avais calculée pour qu'il soit suffisamment bas par rapport au col de chemise .

J'ai lu que normalement tant qu'il ne se voit pas cela ne pose pas soucie mais bon celui sur le côté est très imposant. Donc pensez vous que pour la VM cela poseras soucie ?

• 3 mois plus tard...

Pour les pompiers dans l'armée de l'air? non je ne pense pas que ton tatouage puisse être un frein.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

• 1 year later...

bonjour, je profite de se forum car j'aimerai être pilote de chasse dans l'armée de l'air et souhaite me faire un tatouage prochainement.

Plusieurs personne mon fait par de leurs craintes quand au fait que si j'ai un tatouage, ma candidature pourrai être rejeter.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...