L'Artilleur Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Modifié 15 janvier 2014 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 bonsoir je suis tatoué avant bras (6 tatoos av bras)et au cso aucunes remarque et j'incopo le 4 fev .donc aucun soucis tant que ce n'est pas religieux...ma croix je les sur le ventre...et la ca passe vue que c'est caché ils mon dit Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie62 Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir (je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme sa parle de tatouage..), j'ai 17 ans et je voudrais entrer dans la gendarmerie en tant que GAV, le problème c'est que j'ai un tatouage sur le poignet, ce sont les initiales de mes parents, il n'est pas très grand.. Mais on m'a confirmé à plusieurs reprises que les tatouages aux niveau des avants bras n'étaient pas tolérés, et le fait que je sois une fille je ne sais pas si Sava encore plus poser problème que j'ai des tatouages.. Est-ce que cela vas me poser problème pour l'admission ? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir (je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme sa parle de tatouage..), j'ai 17 ans et je voudrais entrer dans la gendarmerie en tant que GAV, le problème c'est que j'ai un tatouage sur le poignet, ce sont les initiales de mes parents, il n'est pas très grand.. Mais on m'a confirmé à plusieurs reprises que les tatouages aux niveau des avants bras n'étaient pas tolérés, et le fait que je sois une fille je ne sais pas si Sava encore plus poser problème que j'ai des tatouages.. Est-ce que cela vas me poser problème pour l'admission ? Merci de me répondre Tant que tu n'as pas un perçing gros comme une cerise sur les narines (ailleurs ils n'iront pas contrôler), ou tatoué "mort aux cons" en travers du cou, je ne crois pas que ça posera problème... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2014 Ca Royco il me semble que c'est pour l'armée de terre ou autre, en gendarmerie ils sont bien plus strict, ils interdisent tout tatouage qui se voit lors du port de l'uniforme, peu importe le type de tatouage. Donc les tatouages sur les avants bras sont interdits. Un membre de ce forum avait un tatouage à l'épaule qui descendait jusqu'au coude et a passé le concours SOG, il a dû s'en faire retirer une partie au laser pour que le tatouage ne dépasse plus de la chemise été. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie62 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 :unsure: merci pour vos reponses . Donc si j'ai bien compris, si je veux avoir une chance d'entrer en gendarmerie il faut que je me fasse retirer le tatouage ? Je trouve que c'est un peu poussé, un tatouage ne change en rien les qualitées d'une personne.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 avant de faire quoi que ce soit, va à la gendarmerie la plus proche , c'est pas cela qui manque dans le 62 lol et tu auras une réponse à 100% fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 bonjour Emilie, Toutefois CF ma signature en rouge. Rapidement. merci Bien cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie62 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai un RDV au mois d'avril avec un gendarme qui s'occupe des recrutements donc c'est parfait Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono82 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 J'ai été GAV 3 ans, j'ai les deux poignets de tatoués et ont ne m'a jamais rien dit. J'avais également des collègues féminines qui avaient des tatouages apparents (Poignets, mains). Après tout est à l'appréciation de ton commandant de brigade. Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane30300 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Salut à tous Je me permet de poser ma question car je me sens très concernée par ce poste . Je passe le concours SOG, dans l'intention bien évidemment de réussir, J'ai pour ma pars un tatouage sur tout le côté gauche et un dans le dos entre les omoplates j'avais calculée pour qu'il soit suffisamment bas par rapport au col de chemise . J'ai lu que normalement tant qu'il ne se voit pas cela ne pose pas soucie mais bon celui sur le côté est très imposant. Donc pensez vous que pour la VM cela poseras soucie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono82 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Tu l'as dit, tant que sa ne dépasse pas le col du polo c'est bon. Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Je suis nouveau je m'appelle Guillaume je suis de Charente. Je souhaiterais rentrer chez les pompiers de l'armée de l'air, mais j'ai un tatouage sur l'avant bras (ma date de naissance en chiffre romain) est ce gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Commence par te présenter dans la bonne catégorie Guillaume et on répondra après à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Pour les pompiers dans l'armée de l'air? non je ne pense pas que ton tatouage puisse être un frein. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Ok je vais me présenter je reviens. Et merci à jarod pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Présentation faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Je me permet de reposer ma question j'ai un tatouage sur l'avant bras ce sont des chiffres romain rien de religieux donc. Est ce que cela est gênant pour rentrée à l'école des sous officiers pour être pompier de l'armée de l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Pas que je sache, non Avr6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 C'est pas genant , cela pourra te porter prejudice ultérieurement et attention au brulure sur le tatouage ... Les tatouages visibles reste assez mal vu au sein de l'institution . Surtout chez les jeunes Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Ah oui c'est pas très bien vu? Pourtant chez les pompiers de l'air ça devrait pas être trop gênant, enfin j'écoute vos conseils merci! Je suis déjà pompier volontaire donc pour les brûlures je fais déjà gaffe merci a tous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Vous avez ce style de tatouage ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Tatouages original ... Modifié 2 juillet 2014 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume070716 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Oui c'est ce style la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmar7598 Posté(e) 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2015 bonjour, je profite de se forum car j'aimerai être pilote de chasse dans l'armée de l'air et souhaite me faire un tatouage prochainement. Plusieurs personne mon fait par de leurs craintes quand au fait que si j'ai un tatouage, ma candidature pourrai être rejeter. Merci de m'éclairer sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2015 De rien. Suffit de relire depuis le début. Et de se présenter. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte