Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

vos avis ?


timat

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens tout juste de finir mes tests de sélection à Bordeaux et j'aimerai avoir vos avis concernant mes résultat et ce que je demande.

 

médical ok (sauf inapte TAP), palier 8 au LL, 18/20 au parcours et 8 tractions. l'entretien s'est très bien passé et l'évaluateur est satisfait de mes performance et pense que ça devrait le faire. Sauf que apparemment, mes tests psycho (que j'ai passé l'année dernière) était vraiment pas terribles. Cependant du fait que j'ai fait un passage dans la Marine Nationale entre temps, l'évaluateur trouve que il y a une nette amélioration  depuis et que ces résultats ne sont plus très représentatif selon lui. Je demande combattant de l'artillerie pour le 11e RAMa (plus tard, en fin de fgi, j'aimerais être au sein des équipes d'observations). Pensez vous que ça pourrait le faire? Et au passage, si quelqu'un sait quand recrute le 11e je suis preneur.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions de recrutement de la DRHAT sont un des plus gros mystères de l'Adt.

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, les places dispo, la concurrence etc etc...

La meilleur chose est d'attendre car hormis une reponse non fondé et une speculation douteuse, il n'y a pas grand chose a dire.

Bon chance 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que ce qu'a dit l'évaluateur n'a pas forcement de valeur, j'entends pas là qu'un gars qui a passé ses tests en même temps que moi devait, selon l'évaluateur "revoir son projet". Pour parler plus clairement, à l'écouter, ses tests étaient mauvais etc etc.

 

Arrivé au CSO, son conseiller lui dit que les résultats sont plutôt bons, et finalement il part en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...