in memoriam Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 bonjour a tous je voudrai avoir un renseignement sur un possible réengagement dans l'armée de terre. jai 24 ans et jais 3 enfants. sachants que jai résilier mon contrat dans les deux régiment diférents 152émeRI (10mois), 1er RIMA (5mois) ou j'étais. cela semble stupide est imature. maintenant jai pris pas malle de recule et réfléchits je demande conseille. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 On dira : impossible pas français, mais à mon avis c'est très mal barré. Déjà avoir pû revenir une deuxième fois est en soi une performance, surtout après avoir réussi a casser un contrat après dix mois de service (normallement c'est durant la période probatoire de 6 mois). Mettons nous à la place du recruteur dans un CIRFA ... : Vous êtes déjà venu 2x et reparti aussi vite, qu'est-ce qui peut pousser l'armée à vous faire confinace une 3e fois ? Perso il y a une chance sur 1000 au plus. Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 INMEMORIAM bienvenue sur le forum « aumilitaire.com ». On tolérera cette présentation abrupte et mal positionnée. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster (pour ce qui vous concerne, faites un effort) 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in memoriam Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 ok merci pour l'information je vais essayer de retenter quand même ma chance je verrai bien d’après se que me disait l'orienteur , il ma dit que rien n'était perdu. il faut que je me représente au cirat avec mon dossier militaire. j aimerai avoir l'avis d'un orienteur , si quelqu'un dans le forum fait parti d'un cirat peut 'il me renseigner. bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 CIRAT non. CIRFA oui. Au mieux.................VDAT. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in memoriam Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 quand je me suis réengager la deuxième fois javais un contra VDAT au RIMA a Angoulême, tendit que le premier contrat était un EVAT pour le 152émeRI. maintenant sa va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Oui comme vous dites car je suppose que derrière tout cela il y a "moins la vocation" que le légitime souci de subvenir aux besoins de votre famille ? Me trompe-je ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in memoriam Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 nom car je vis séparément de mes enfants, jais toujours eu un peut en moi cet vocation, mais pour la première fois, au 152éme RI sa se passer bien sauf que jais voulut être réorienter vers un autre régiment troupes de marine et mon chef de section na pas voulut donc jais résilier mon contra comme un idiot est un ans après jais eu un autre engagement au 1er RIMA a Angoulême. sauf que la sa c gâter pour moi venant d'un régiment de la métro comme il dise sa ne la pas trop fait, que d'autre en plus ma petit amis a l'époque et tomber enceinte quand je faisais ma FGI, donc jais accumuler c deux handicape, et mon chef d’escadron m'avais dans le collimateur, donc sa ma pousser a résilier. pour Angoulême je ne regrette rien mais pour le 15.2 je regretterai toute ma vie car c un très bon régiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 OK. Attention à votre orthographe. Ce peut être justement considéré comme un laisser-aller. Séparément certes. Mais vous pourvoyez à leur bien-être.................. Vous avez été EVAT. Vous avez été VDAT. Que serez-vous demain ? Priez Sainte RITA. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in memoriam Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 vous vous êtes légionnaire, pour rentrer a la légion il faut être bon en orthographe, a la sélection a Aubagne, je ne m'en souviens pas pourtant. bon vent. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 Si vous êtes étranger non. Si vous êtes Gaulois, un peu. INMEMORIAM ceci explique cela......... Bon vent et Sainte RITA vous aidera. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés