Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 septembre - Incorporation novembre

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

7ème BCA

RMT

1er RTir

J'espère sincèrement être retenu au 7ème, le 27ème recrutait aussi, mais je ne l'ai pas mis, en y repensant, j'aurai dû le faire, mais bon tant pis, A priori, je devrais être retenu pour le 7ème sans vouloir être présomptueux, c'est ce que m'a dit mon recruteur.

Modifié par Grospatapouf

Salut à tous, j'integre également le 8ème RPIMa pour Novembre.

Thirone, Lensois66, rendez-vous à Castres

Le rendez-vous est pris ;)

Au passage j'ai crée un groupe sur Facebook pour ceux pris au 8 pour faire plus ample connaissance avant l'incorpo :

http://www.facebook.com/groups/202460236487166/

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

salut , je postule pour le 8eme rpima pour novembre mon orienteur ma fait savoir que j'avais un bon dossier pour avoir une des 3 place restente , en espérant que sa marche !! ;).

Qui a été pris au grand 8 ?? :)

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Salut raphaël , ou j'ai eu de bon résultat au sport et au psycho pas de soucis mais mon recruteur viens de me retéléphoné et il veut plutot m'assuré le 3eme RPIMa incorpo en décembre plutot que le 8 ..

Bonne chance a vous pour le 8 !

Paramicalement

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

• 4 semaines plus tard...

Le jour j approche, et vivement bordel ! :wub:

J'ai signer mon " pré-contrat " , 2H au CIRFA on devaient être une 20taines. Le chef qui nous a expliquer était super cool, un peu disjoncté haha, en gros ils nous as expliquer le CFIM, les papiers, etc, je signe donc mon contrat le 3 Novembre au 92e Ri ( de ma ville clermont ferrand ) et départ à 10H00 pour Angoulême ( je me tape 9H de car et de train haha ! )

le Chef et le capitaine ( le capitaine s'occupant de mon dossier ) ont bien assisté sur le fait qu'on peut les joindre n'importe quand si y'a un gros soucis pour en parler et trouver une solution, j'ai bien aimé car on voit que les recruteurs ne nous " oublis " pas après avoir signer le contrat.

Voilà voilà ! VIVEMENT LE 03 NOVEMBRE ! :wub: le temps passe très lentement !

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si le régiment du train est très prisé ou pas à l'ENSOA (concurence) et si avec mes résultats aux CSO (LL: 10,5, parcourt 20, tractions 16) j'ai des chances d'être retenu pour la prochaine incorporation de février ou mars :wacko:

merci d'avance

Cordialement

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...