Benmili Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Oui je vois ce que tu as voulu dire, il y a simplement plusieurs sessions pour le même régiment pour ne pas léser ceux s'engageant plus tard. Quels sont tes voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) 7ème BCA RMT 1er RTir J'espère sincèrement être retenu au 7ème, le 27ème recrutait aussi, mais je ne l'ai pas mis, en y repensant, j'aurai dû le faire, mais bon tant pis, A priori, je devrais être retenu pour le 7ème sans vouloir être présomptueux, c'est ce que m'a dit mon recruteur. Modifié 22 septembre 2011 par Grospatapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Salut à tous, j'integre également le 8ème RPIMa pour Novembre. Thirone, Lensois66, rendez-vous à Castres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Avec plaisir! Tu viens de quelle région? Moi de Paris, vivement le soleil du Sud! Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Je suis de la banlieue parisienne dans le val de marne. C'est sur que ca va nous changer mais bon pour l'hiver je ne sais pas si on aura le droit à la chaleur du sud ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, j'integre également le 8ème RPIMa pour Novembre. Thirone, Lensois66, rendez-vous à Castres Le rendez-vous est pris Au passage j'ai crée un groupe sur Facebook pour ceux pris au 8 pour faire plus ample connaissance avant l'incorpo : http://www.facebook.com/groups/202460236487166/ Modifié 23 septembre 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 J'y vais de ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Félicitations aux futurs engagés, et pour ceux qui vont chez les paras bon courage à CAYLUS lol, je reviens de deux semaines de terrain la bàs vous allez vous y amusez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Salut , je vais au cirfa lundi je postule pour le 8eme RPIMa , incorporation en novembre si le 8 recrute , ou sinon décembre . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 novembre ? un peu trop tard je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Il reste 3 places pour le 8 sur la deuxieme comission sur l'incorporation de Novembre donc tu peux tenter ta chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Pourquoi pas si je peut . Au cso j'ai eu de tres bon résultats au psycho Et en sport : 17 tractions , pallier 11 . J'éspere que sa passera sinon je demanderais le 3 . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Félicitations à tous !!! Bientôt a mon tour de vous donnez les résultats de ma commission ! J'ai hâte ! Paramicalement . Citer Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 salut , je postule pour le 8eme rpima pour novembre mon orienteur ma fait savoir que j'avais un bon dossier pour avoir une des 3 place restente , en espérant que sa marche !! . Qui a été pris au grand 8 ?? :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 C'est sur que en sport tu es bon sofianek par contre malheureusement cela ne fait pas tout mais je pense que si tu as assuré sur le reste tu pourrais très bien être avec nous pour Novembre au 8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Salut raphaël , ou j'ai eu de bon résultat au sport et au psycho pas de soucis mais mon recruteur viens de me retéléphoné et il veut plutot m'assuré le 3eme RPIMa incorpo en décembre plutot que le 8 .. Bonne chance a vous pour le 8 ! Paramicalement Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Ok super pour le 3ème RPIMa bien que j'ai quand même une large préference pour le 8 Je te souhaite bonne chance pour la comission et surement à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 8 ou 3 je serais autant heureux pour l'un que pour l'autre . Merci et oui sans doute a plus tard :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 On se croisera peut être dans la 3e Dimension! Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Oui sans doute :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Le jour j approche, et vivement bordel ! J'ai signer mon " pré-contrat " , 2H au CIRFA on devaient être une 20taines. Le chef qui nous a expliquer était super cool, un peu disjoncté haha, en gros ils nous as expliquer le CFIM, les papiers, etc, je signe donc mon contrat le 3 Novembre au 92e Ri ( de ma ville clermont ferrand ) et départ à 10H00 pour Angoulême ( je me tape 9H de car et de train haha ! ) le Chef et le capitaine ( le capitaine s'occupant de mon dossier ) ont bien assisté sur le fait qu'on peut les joindre n'importe quand si y'a un gros soucis pour en parler et trouver une solution, j'ai bien aimé car on voit que les recruteurs ne nous " oublis " pas après avoir signer le contrat. Voilà voilà ! VIVEMENT LE 03 NOVEMBRE ! le temps passe très lentement ! Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba76 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si le régiment du train est très prisé ou pas à l'ENSOA (concurence) et si avec mes résultats aux CSO (LL: 10,5, parcourt 20, tractions 16) j'ai des chances d'être retenu pour la prochaine incorporation de février ou mars merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 SAMBA76, Il serait opportun de passer vous présenter dans la rubrique "Présentaotin des membres". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Wazabi tu rentre au 92eme Régiment d'infanterie ? je croyais que tu rentré au 1er rima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Non il signe son contrat d'engagement aux locaux du 92 RI mais va au 1er RIMa. Pour moi c'est pareil, je vais au 8e RPIMa mais comme il n'y a pas de commissaire dans mon dept. je vais signer mon contrat au 3e RPIMa Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 On se retrouve au 8! Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 On se retrouve au 8! No souci ;) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Le grand départ! Bonne incorpo à tous! Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bonne chance a tous pour l'incorpo ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Bon courage a vous :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte