Matt31 Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Bonjour, j’aimerais avoir des avis sur le 1er rtp, si c’est un bon régiment, l’ambiance general, etc... merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Bonjour, je me permet de up si quelqu'un a les infos, ça m'intéresse également. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeft Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Bonjour, Tout les régiments sont bons à leur manière ! Celui-ci est différent des régiments de trains habituels car il est subordonné à la 11e BP. En tout cas, il faut être apte TAP et ce régiment est présent sur toutes les OPEX étant donné qu'il est le seul à assurer une livraison par voie aérienne. Pour plus d'informations, je vous engage à aller lire cette présentation de la défense : https://www.defense.gouv.fr/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/3e-division/11e-brigade-parachutiste/regiments/1er-regiment-du-train-parachutiste Ainsi que cette vidéo sur la Saint-Michel du 1er RTP : Youtube Vous trouverez sur cette plateforme de nombreuses vidéos à propos de ce régiment. SINON, contacter IERIKA qui sera capable de vous en dire plus sur le 1er RTP. Cordialement, Zeft Quote "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeft Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Il y a 6 heures, Rock Lee a dit : Bonjour, je me permet de up si quelqu'un a les infos, ça m'intéresse également. Merci. Prends contact avec Cedric56000 qui est au 1er RTP depuis 1 an et demi. Quote "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts