Stvn Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Elune a dit : Alors oui peut être que j'ai des exigences mais j'essaye de faire des efforts et lui aussi et en discutant comme mon conseillé des personnes bien veillantes à mon égard cela fonctionne et je le conseillerai à n'importe qui. Je suis bienveillant , je le dit pour pas que tu souffre inutilement . Mais si tu nous cache des choses , normal que l'on ne te jette pas dans ses bras ... m'enfin . Au final tu a bien ton avis et cette conversation ne sert a rien ! Les preuves d'amour étant garder en toi et jamais évoqué dans le topic . Avec des informations partiels que tu avait émise et le fait que dans 80% des cas , les jeunes couples de militaire finissent mal ... normal que certains d'entre nous réagisse comme cela . En fait tu ne cherche pas des réponses , tu cherche juste a recevoir des avis qui vont dans le sens de ta pensé , une pommade en bref . Dans ce cas , je laisse les plus tendres du forum te répondre . Modifié 18 avril 2020 par Stvn 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) il y a une heure, Elune a dit : Comme dit lors de mes derniers messages, que les commentaires soit dur je m'y attendait car chacun à vécu ou vis des histoires différentes et cela peut ce passer bien comme le contraire et je le comprend tout Elune, il faudrait peut-être arrêter de faire des posts en ne donnant chaque fois que 50 % de la réalité, d'abord tu commences à décrire ton mec comme un gars qui s'engage dans l'Armée sans même t'en parler, dégage à 400 km de chez toi, fait tout pour faire des heures sup plutôt que d'être avec toi ... et puis 3 jours plus tard, il est près à tout abandonner car tu as un très gros problème de santé, il se décarcasse pour que te le rejoignes en Savoie, et il prend des congés pour être avec toi avant son départ en mission ??? Entre ces deux posts j'ai l'impression en fait que tu es pacsée avec 2 militaires totalement différents ... Tiens la bi-pacsie ? c'est autorisé ? Modifié 18 avril 2020 par Clairon 2 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Peut être la vrai raison est la ! @Clairon Mais c'est bien sûr !!! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Il y a 2 heures, Stvn a dit : Mais c'est bien sûr !!! ? C'est quoi qui est "bien sûr" ? Tu es certains que tu en voulais pas écrire, en pensant à la pôv dame "elle est bien sure" ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Il y a 2 heures, Clairon a dit : Entre ces deux posts j'ai l'impression en fait que tu es pacsée avec 2 militaires totalement différents ... Tiens la bi-pacsie ? c'est autorisé ? à l’instant, Levy Pierre a dit : C'est quoi qui est "bien sûr" ? Tu es certains que tu en voulais pas écrire, en pensant à la pôv dame "elle est bien sure" ? Non c'était le bon sang mais c'est bien sûr de bourrel ! ? Puis je parlais de l'explication du pacs de clairon plus haut ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Pôv dame quand même ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Bah en même temps la dame la chercher ! ? Si elle est sûr a ce point de sont couple , pourquoi demander des conseils aux militaires ? Un coup , elle doute , et après comme elle est vexé soudain l'homme devient parfait car elle est toucher dans sont estime ! Remarque , si nos remarque lui a permis d’éveiller en elle cette volonté tant mieux ! Elle a chercher au fond d'elle même ... ce qui est positif . Ce qui compte c'est ce qu'elle pense elle de sont couple , nous somme juste des spectateurs après tout , la réalité on s'en fiche du moment qu'elle cogite plus pour des conneries ! Stage commando sur le forum , qui avait dit que c'était impossible ?! ? haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 il y a 1 minute, Stvn a dit : Stage commando sur le forum , qui avait dit que c'était impossible ?! ? haha De quoi tu causes ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 à l’instant, Levy Pierre a dit : De quoi tu causes ? Chercher la foi , trouver sa force intérieur , bref plusieurs termes mais un but rechercher dans les stages dit "rude" . Le but des stages ce n'est pas de ramasser pour faire plaisir mais pour trouver une force quand tout nous a quitter ... Trouver sa force intérieur pour ne plus être affecté par les difficultés ! Elune est passer de je doute sur la sincérité de mon homme ... a il est parfait est tiens a moi et je ferai des efforts ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Tant mieux pour elle et l'image qu'elle a de son couple D'ailleurs chacun sait que les chasseurs alpins sont PARFAITS en ménage. Il suffit de consulter les Dahuts Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2020 Il y a 8 heures, Stvn a dit : les jeunes couples de militaire finissent mal Tu me fais peur, Stvn ! 1 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taralaverte Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2020 Coucou, Man pauvre chérie, je comprends ta situation car je vis à peu près la même chose... A part que mon fiancé, je l'ai rencontré pendant qu'il était à l'armée. Ce n'est pas facile car je vis à Aix en Provence, et lui travaille en Corse, à Calvi, il est au 2ème REP. J'ai fais le choix de ne pas le suivre malgré sa demande, car j'ai ma vie professionnelle et ma famille ici, donc on se voit tout les 15 jours, voir toute les 3 semaines pendant le week end. Tu dois peut-être apprendre être indépendante émotionnellement, c'est à dire de ne pas dépendre de lui quel que soit la situation. A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taralaverte Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2020 Suite... Désolé, j'ai du appuyer sur la mauvaise touche, sans faire exprès... Je te disais donc, pourquoi pas essayer d'être indépendante émotionnellement et d’arrêter d'être dans l'attente? ? Est ce que tu travailles? Est ce que tu as des hobbies? Est ce que tu as de quoi t'occuper pour t'épanouir personnellement? Je te pose autant de questions, pourquoi? Car si j'étais en train d'attendre mon fiancé pour qu'il m'appelle ou autres, je serais sans doute très énervée, et deçue. Le mien est pratiquement chaque soir à la "popote", c'est sacré pour lui. Donc le coup du fil du soir pour parler pendant 30 minutes, c'est raté. Le week end, il est avec ses copains en train de visiter la Corse, ou barbecue entre amis, etc... Quoi que depuis le confinement, il est un peu plus disponible mais bon, il est toujours avec ses potes, au club compagnie ou dans les chambres en train de picoler. Je pense que c'est leurs mode de vie. Quand ton copain rentre à la maison, ne soit pas énerver et ne lui fais pas de reproches, car si il rentre et que il y a cette ambiance, il finira par fuir et ira rejoindre ses camarades. Montre lui que tu as une vie, et que même si il est pas auprès de toi, que tu as tes propres occupations. Tu dois faire en sorte de pas devenir une charge pour lui, tu vois ce que je veux dire? Et tu verras, il prendra le temps de rester avec toi, et de couper la poire en 2 entre sa copine et l'armée ? Parce que si il ressent que tu es dans l'attente et que tu attends trop de lui, ca lui mettra la pression, et à la longue, ca finira par devenir un poids, et ce sera difficile à supporter pour lui, et finira par s'échapper avec ses potes. Je te comprends, tu dois te sentir seule et délaissée, sache que il ne le fait pas vraiment exprès, c'est juste que c'est l'armée qui les conditionne de vivre de cette manière. Tu es dans tes droits d'avoir aussi tes exigences, chacun doit donner du sien pour trouver un équilibre dans le couple. Mais sache que c'est l'armée avant tout, c'est comme ça, on peut rien y faire. Le mien est à la légion étrangère, c'est encore pire... Je ne sais pas encore quand est ce que on va se voir, ca fait 2 mois et demi qu'on ne s'est pas vu ☹️ Tout ira bien pour toi, reste forte, c'est juste un mauvais moment à passer, ca arrive dans les couple, armée ou pas ? Sois indulgent stp! ? Chacun à sa vision du couple. Moi je ne vois pas non plus qu'elle est sa roue de secours, seulement la vie pro de son copain à changer avec toutes les responsabilités qui va avec... C'est juste qu'ils ont un peu de mal à trouver un équilibre, ce sont des choses qui arrive fréquemment... ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte