Najox Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de chant du 132eme BCAT. J’ai eu dire qu’il y en avait 4 dont 1 qui s’appel les anciens. Malheureusement je n’est que les paroles et aucun enregistrement. donc si d’aventure quelqu’un ici connais les 3 autres, et si possible des enregistrements je suis preneur. Citer Volontaire, Toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2020 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najox Posté(e) 25 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2020 Oui je connaissais celui la mais je n’était pas sûr qu’il soit chanter au 132 eme BCAT. merci, Citer Volontaire, Toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte