Alex_la_Cicogne Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour, Maintenant que j'arrive à différencier pas mal d'avion ancien et moderne de l'armée de l'air je m'intéresse à leur armement. Connaissez vous un site qui explique en détail les différents armes des chasseurs français et leur caractéristique. Merci Citer « lorsque l’on n’a pas tout donné, on n’a rien donné. » George Guynemer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2020 "Janes" is your best friend, Padawan... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2020 https://www.air-cosmos.com/actualite/missile-antiaerien Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2020 Jane's, c'est la référence absolue en identification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 7 heures, Had a dit : Jane's, c'est la référence absolue en identification. Oui mais c'est payant et pas donné Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2020 Bah il faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2020 Welcome https://www.janes.com/products/yearbooks Weapons: Air-Launched Yearbook 19/20 pour la France 1525 Livres (soit 1753 euros). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2020 C'est pas trop dispendieux ma foi ... ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte