angel.maillard Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Bonsoir, Notre sergent nous autorise a acheter sur internet, je suis au 3 ème RIMA a Vannes mais j'ai peur de me tromper pour me faire livrer quelle adresse devrais je mettre ? Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Adresse du régiment + compagnie + grade nom prénom Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel.maillard Posted July 10, 2020 Author Report Share Posted July 10, 2020 Oui mais y a plusieurs adresse sur internet, impossible de savoir laquelle est la bonne et je devrais être en cfim mais comme y a covid etc.. je reste 1 semaine de plus en caserne, mais ducoup je connais pas l'adresse, et je fait parti d'une compagnie même en étant en semaine d'incorporation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Ah c'est CFIM, effectivement c'est pas trop conseillé de faire une livraison ahah. Attend, ou sinon chez tes parents, ou fais livrer chez un pote qui te le ramène des qu'il y a une perm. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel.maillard Posted July 10, 2020 Author Report Share Posted July 10, 2020 On nous a dit oui pour nous faire livrer a la caserne le problème c'est juste que je connais pas l'adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Tu demandes a ton sergent, il te dira. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 11, 2020 Report Share Posted July 11, 2020 3ème Régiment d'Infanterie de Marine 46 av Verdun , 56000 VANNES Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts