Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation 16 bataillon chasseur à pied


Messages recommandés

Bonjour j'incorpore le 16ème a Bitche le 1er septembre des autres engagés  pour ce régiment? et j'avais une question aussi, niveau boxer et chaussettes serviettes de bain  faut en prendre combien pour être tranquille ? et niveau tenu civile faut en prévoir plusieurs ou non? merci désolé si cette question à déjà était posé. et au niveau du régiment il est bien? pour ceux qui ont eu la chances de le connaitre? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Moteur recherche.

Ne vous chargez pas trop. Sous-vêtements, etc.

Très bon bataillon riche et fier de ses traditions de chasseurs à pied.

BTX

Merci BTX pour vôtre réponse. 

d'accord et encore une choses niveau lessive je doit prendre aussi? car ont lave sont linge ce qui est normal. mais est-ce fournis ou non? merci

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au lieu des boxer, je vous conseille plutôt les sous-vêtements Saxx, avec un "loge-burnes" particulièrement bien adapté, qui vous tient la bijouterie bien alignée, évitant l'instabilité légendaire du boxer parfois bien douloureux dans le pantalon de treillis trop large ....

https://www.alltricks.fr/C-283189-saxx

Bon c'est pas donné, mais un moule-bite de qualité se paie ...

Modifié par Clairon
  • Like 1
  • Confused 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les boxers de chez Décathlon sont suffisamment serrés pour n'avoir aucun mouvement de l'anaconda. Même dans l'eau, même en courant. Et ils sont relativement peu chers : 5 Euros. 

https://www.decathlon.be/fr/p/boxer-respirant-running-homme/_/R-p-121488?mc=8573731&gclid=CjwKCAjw2dD7BRASEiwAWCtCb6ZJD58H6yfb7-8M5Gw7eebfaTe8v4PcjUd5OufZbOYT6BHm5hdEUhoC-aoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

 

Après, Clairon a raison : du matériel de qualité est forcément un bon investissement. Après tout, le fantassin n'est que le prolongement de son équipement. Avec de la merde, on fait de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pris n'importe quoi et je n'est jamais eu de problème de douleur avec mes pti bijoux !

Mes slips c'était les vieux trucs pourris d'opex made in inconnus donc bon ... le truc décoloré au lavage ect ... ?

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...