Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

L'avant incorporation

soldat morales

Messages recommandés

Personnellement, même en étant stressée, mon sommeil n'est pas très perturbé.

Mais quand c'est le cas (c'est rare mais ça m'arrive), avant de me recoucher (si on part du principe que je viens de me réveiller), je bois un truc chaud (genre lait au chocolat), je lis un bon bouquin bien somnolent et le sommeil va venir tout seul.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Peut-être qu'en ce moment, tu ne fatigues pas assez ton corps et qu'il ne ressent pas le besoin de trop dormir. Si tu as arrêté de bosser, ou le sport ...

Après, j'peux pas trop t'aider, j'avoue que là, l'avis un doc serait plus intéressant que le mien.

ça c'est une méthode qu'un médecin m'avait donné quand je stressais inutilement pour le bac, il me disait que le fait de boire ou manger un truc chaud faisait entrer le corps en "digestion" et tout le monde sait ce qu'il se passe lorsqu'on digère LOL !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Je ne sais pas, je te donne juste les conseils que j'ai pu recevoir.

C'est vrai que je rencontre que rarement ce problème. Quoiqu'il arrive, je dors.

Mais courage, une fois dans tes classes, tu va le retrouver le marchand de sable :+

Antoine de Saint-Exupéry

Salut soldat morales , je pars aussi le 5 mais je ne stresse pas dutout c'est bizzare pour un événements que j'attends depuis des années ^^ .

Occupe tes journée pour ne pas y pensé ! Perso je vois ma femme ce soir jusqu'a dimanche sa va passé comme un éclaire le week :p

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Perso moi j'achete des trucs et des machins, je vais au resto avec mes amis et ma famille, bref je m'éclate avant de partir, et le dodo minuit passe très bien!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

T-shirt.... J'en ai pris que 5, des Decath en synthètique, ca prend pas de place, allez-y cool sur la pharmacie, pas la peine de prévoir pour tout le régiment non plus^^ ni pour les 3 mois intégraux.

Tiens j'ai eu confirmation d'un recruteur du Cirfa que tout les régiments de France et de Navarre ferment pendant les fêtes! Enfin je vais attendre confirmation là-bas quand même ;)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Pour les curieux, dans la rubrique "Armée de Terre" et "documents à conserver", un des membres a glissé la liste des effets à emporter. Autant joindre l'utile à l'agréable et mettre rapidos un terme à ce type de discussion...............sans intérêt aucun. Vous n'êtes pas seuls.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...