Nommah Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2021 (modifié) Bonjour je ne sais pas si c’est la bonne catégorie de sujet mais je pose quand même la question. Je dois choisir mon régiment demain pour une incorporation en Mars. J’ai demandée Maître chien en tant que militaire du rang. Mon CeR m’a dit que le 132e RIC était disponible pour moi en Mars et j’avoue que c’était le régiment qui m’emballez le moins de part sa distance qu’il y a avec ma famille, amies... (je suis de Perpignan donc l’opposé limite) J’aimerais savoir si certaines personnes sont ou ont travaillez la bas ? Ce régiment est-il bien ? (travail, ambiance, Opex) Y’a t’il une gare, des endroits pour sortir (même si avec le Covid c’est pas le moment de sortir) où faut il avoir le permis absolument pour se déplacer là bas ? Et aussi y’a t’il des logements de fonctions là bas ? Et avons nous nos week-end ? (Question un peu bête je penses car il faut s’occuper des chiens le week-end ?) Merci d’avance. Modifié 6 janvier 2021 par Nommah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Conclusion : lance toi et accepte le 132 BCAT Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nommah Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 10 heures, BTX a dit : Merciii Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit : Conclusion : lance toi et accepte le 132 BCAT Exact, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...