Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens apporter des nouvelles.

Alors depuis le 7 octobre j'ai rendu mon dossier et j'ai eu un entretien avec mon orienteur.

Celui ci m'a trouver motiver et m'a classer I1 suite a ce même entretien.

Et je devrais recevoir ma date de passage au CSO dans quelques jours.

Petit problème je suis tombé malade il y a 2 semaines.

Rdv chez L'ORL et diagnostique ... "insuffisance respiratoire" et deuxieme mue qui contracte enormement ma gorge.

Mais bizarrement pas de contre-indication au sport.

Donc natation et musculation tout les 2 jours mais pas de course a pied car j’appréhendais un peu.

Ce matin j'ai finalement essayer de courir mais un kilometre plus tard grosse difficulté.

J'ai ralentie le rythme mais tjrs cette difficulté a respirer.

Pensez vous qu'il est préférable que j'appel mon orienteur afin de reporter la date de façon a etre rétablie?

Ou dois je continuer de m'entrainer et espérer que dans grosso modo 1 mois au passage des tests je sois rétablie?

Car j'en ai un peu marre d'attendre le passage de ces tests mais en même temps j'aimerai pas me rater.

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Posté(e) (modifié)

Va voir ton médecin ou un médecin du sport et pose lui la question,il saura te répondre convenablement,mais d'ici un mois je ne sais pas ou tu en es sportivement(tractions-luc léger)mais avec une semaine de repos complet ça devrai passer je pense,ensuite reprend la course à pied tranquillement sans aller trop vite et si tu te sens bien reprend tes séances et si au contraire tu as encore du mal à respirer prends un RDV chez le médecin et va voir ton orienteur afin de reporter la date!!

Modifié par alexxxguess

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...