Bassé Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 Bassé 18ans CRIFA De Paris Incorporation au 3eme RPIMA le 03 janvier 2012 Bonne Chance a tous !! ;) Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, bienvenue et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte