ser.M8 Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour, je viens de sortir du CSO ( Lyon ) et je voulais savoir si j'ai mes chances pour le 3RPIMA avec ses résultats : LL : 9.3O Tractions : 20 Squats : 57 Test psychotechniques et de personnalités : Au top Avis très favorable du recruteur. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ser.M8 Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 Je suis un peu déçu du LL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2021 Excellent résulta, le LL un peu faible et les squats aussi mais ça peut passer. Je postule au même régiments, avec 10.30 LL, 16 tractions et 59 squats. Mon recruteur m'a indiqué que les résultats était un peu faible. Dis toi qu'ils y à 40 places pour 200 candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2021 Pas gagné en regard de la concurrence en effet, mais gardez l'espoir. Un plan "B" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ser.M8 Posté(e) 25 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2021 Oui BTX j'ai le 17RGP,126 ri ou 1RCP si ya plus de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2021 Salut ser.M8 et bravo pour ces bons résultats tes choix sont tous excellents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ser.M8 Posté(e) 25 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Yann pyromane a dit : Salut ser.M8 et bravo pour ces bons résultats tes choix sont tous excellents.. Merci beaucoup Yann ? J'espère que ça vas passer.. Modifié 25 juin 2021 par ser.M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elio34 Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Je postule aussi pour le 3rpima sur l’incorporation de septembre avec 11LL , 10 traction et 68squattes. J’espère que mon bac avec mention me sera un bonus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Salut Elio34 vous avez mis un seul choix de régiment ? un pari audacieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 40 places . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elio34 Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Bonjour Yann, oui un choix audacieux avec beaucoup de motivation et d’ambition . Laissons place au destin . Étant le seul choix infanterie parachutiste au mois de septembre comprenaient ma décision surprenante. bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ser.M8 Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Au niveau des tractions ses faibles mais tu as tout déchiré au LL, bien joué. J'espère que tes test psychotechniques et de personnalités sont bon. Moi je vise pour octobre ? Bon courage et tien moi au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Oui Elio34 tu as raison pour septembre tu n'avais pas le choix.....tu as Octobre aussi ... Si tu peux décaler en cas de non admission fais le crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elio34 Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 1 heure, ser.M8 a dit : Au niveau des tractions ses faibles mais tu as tout déchiré au LL, bien joué. J'espère que tes test psychotechniques et de personnalités sont bon. Moi je vise pour octobre ? Bon courage et tien moi au courant ? Oui un peu juste au traction depuis je me suis amélioré , mon adjudant m’a pas fait part des notes exact mais d’après lui de très bon résultat psychotechnique et l’entretien c’était passé nickel ( en étant passer par là commission FS et jugée trop jeune ) mais ce n’est qu’un petit détails dans mon parcours . Oui en octobre les incorporations m’intéresse aussi beaucoup , en cas de non admission , ce n’est pas si grave je décale sur celle d’octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte