NIEREZ078 Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour à toutes et à tous. Je vais passer en commision de réforme après 3 ans de CLDM. Je serai réformée. Le GSPI m'a indiqué que je reçevrai l'attestation Pôle Emploi 2 mois après la notification de mise en réforme. Ce que je ne comprends pas, c'est que le GSPI sait que je suis à la fin de mes droits à CLDM et qu'il a eu tout le temps nécessaire pour préparer les documents de "fin de service". Idem pour ma pension de retraite. Je vais devoir attendre 4 à 6 mois pour la reçevoir ! Y a t-il des personnes parmi vous qui êtes passées par cette situation, et si tel est le cas, sous quel délai avez vous reçu vos papiers et votre pension de retraite ? Merci par avance de m'avoir lue et pour vos témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Je vais devoir attendre 4 à 6 mois pour la reçevoir ! Bonjour, je ne connais pas de réponses sérieuses pour la première partie mais ayant demandé à des anciens militaires un délai de 3 à 5 mois est anodin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEREZ078 Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 40 minutes, NIEREZ078 a dit : Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Oui oui le terme est mal choisi j'aurai du écrire normal désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussapois57 Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2021 Le 07/07/2021 à 15:41, NIEREZ078 a dit : Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Le 07/07/2021 à 15:41, NIEREZ078 a dit : Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Bonjour NIEREZ078, je vous ai écrit en privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2021 Nouvellement inscrit ce qui nous réjouit, et déjà on "creuse" ! Elle est pour vous en guise de cadeau de bienvenue. La tradition le recommande. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussapois57 Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2021 il y a 27 minutes, BTX a dit : Nouvellement inscrit ce qui nous réjouit, et déjà on "creuse" ! Elle est pour vous en guise de cadeau de bienvenue. La tradition le recommande. BTX J'ai pas compris la référence, j'ai déjà fouillé le site et je m'adresse à une personne en particulier. De plus, je me suis présentée et je me passerais bien d'une telle arrogance ces derniers temps. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2021 Vous avez raison, les pelleteuses ne sont plus de saison. A Dieu. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés