laplante Posté(e) 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2021 si oui ont il un impact sur de futurs candidature dans l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Salut Laplante oui tu vas passé des tests psychotechniques et oui çà a une incidence sa candidature si tu présentes un concours d'officier ou de sous off il y aura des traces surtout si au pire des cas on t'as refusé le poste de réserviste à cause de çà. Mais bon c'est pas le concours de Polytechnique non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit : Salut Laplante oui tu vas passé des tests psychotechniques et oui çà a une incidence sa candidature si tu présentes un concours d'officier ou de sous off il y aura des traces surtout si au pire des cas on t'as refusé le poste de réserviste à cause de çà. Mais bon c'est pas le concours de Polytechnique non plus. Heu autant pour la réserve de la gendarmerie peut-être, autant pour les réserve des armées je ne crois pas qu'il y ait de tests psychotechniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2021 j'ai peut être dit une connerie en effet celui qui me l'a dit est gendarme. https://www.reservistes.defense.gouv.fr/candidat/creation-compte le site officiel est en maintenance j'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte