Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai pu finir mais test à Rennes et ils ont pu me conseiller les régiments suivants a mettre sur mes 3 choix de dossier ;

- 126 RI

- RICM

- 92 RI

Mon conseiller en recrutement ma conseiller de mettre le RICM comme premier choix il dit qu'au vu de mon dossier je pourrais faire une belle carrière au RICM , 

Le problème et que j'étais plutôt accès sûr de l'infanterie et je ne trouve pas énormément d'information sur le RICM si quelqu'un pourrais me renseigner davantage car pour l'instant la vision que j'ai du RICM c'est du combat embarquer en AMX 10 RC, or je serais plus intéressé dans le combat débarqué de type blindé léger, 

et aussi suis-je réellement obligé de mettre le RICM comme premier choix ? car mon conseiller ma bien faite comprendre tout de même que j'aurais plus de chances d'intégrer le RICM que les 2 autres régiments mais j'ai cette peur de ne pas aimer et de me retrouver au dépourvu,

Cordialement Thomas

• BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet
Posté(e)

Chacun de ces régiments possède un site facebook. Qui livre des informations sans cesse actualisées et donne une idée assez précise de la vie et des activités du régiment.

https://fr-fr.facebook.com/FierEtVaillant/

https://fr-fr.facebook.com/regiment.dinfanterie.chars.de.marine/

https://fr-fr.facebook.com/armee2terre/posts/le-92e-régiment-dinfanterie-champion-de-tir-longue-distance-devant-le-7e-bca-et-/1144160768958540/

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Et puis le RICM tout comme le 1er RIMa est un régiment de blindés. Le "I" de l'infanterie est une réminiscence d'un passé prestigieux.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 08/01/2022 à 17:06, castondu59200 a dit :

Bonjour, j'ai pu finir mais test à Rennes et ils ont pu me conseiller les régiments suivants a mettre sur mes 3 choix de dossier ;

- 126 RI

- RICM

- 92 RI

Mon conseiller en recrutement ma conseiller de mettre le RICM comme premier choix il dit qu'au vu de mon dossier je pourrais faire une belle carrière au RICM , 

Le problème et que j'étais plutôt accès sûr de l'infanterie et je ne trouve pas énormément d'information sur le RICM si quelqu'un pourrais me renseigner davantage car pour l'instant la vision que j'ai du RICM c'est du combat embarquer en AMX 10 RC, or je serais plus intéressé dans le combat débarqué de type blindé léger, 

et aussi suis-je réellement obligé de mettre le RICM comme premier choix ? car mon conseiller ma bien faite comprendre tout de même que j'aurais plus de chances d'intégrer le RICM que les 2 autres régiments mais j'ai cette peur de ne pas aimer et de me retrouver au dépourvu,

Cordialement Thomas

Salut j’aimerais savoir s’il te plaît tes résultat sportif et quand les as-tu passé ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...