Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens tout juste du Centre de sélection de Rennes et comme convenu voici mes résultats:

Test médicale: Sygicop 1.1.2.1.1.1.0

Apte à tout.

Tests psychotechniques:

Je n'ai pas vraiment les résultat, mais on m'a dit que cela serait amplement suffisant pour une candidature EVSO , le seul test ayant posé quelques problèmes étant le test d'arithmétique mais je m'en suis sorti

Tests sportif:

Luc léger : palier 9.45 (arrêté pour non respect des consignes, Damned...)

Parcours d'obstacle: 18/20

Traction: 15

Comportement: E1

Entretien: je suis décrit comme étant quelqu'un de rigoureux, réfléchis, gérant très bien le stress.

Bref une très bonne appréciation en somme.

Test d'anglais: 74/150 , test validé.

Mon examinateur ma dit que mon dossier serait envoyé au Cirfa de tours d'ici une-deux semaines, où je pourrai l'analyser avec ma recruteuse et choisir mes spécialités pour Saint-Maixent. Je comptais demander:

Choix 1 :Coordination des appuis feux

Choix 2: feu

choix 3: Défense anti-aérienne/ Mécanicien motoriste.

Cette première approche de l'armée fut une très bonne expérience, l'heure des repas est un peu déconcertante au début mais on s'y fait très bien. L'équipe d'encadrement est sympathique, mais pas trop. Surtout faites attention à vos comportements si vous y allé, ils notent tout, tout, tout !!!

Pour l'entretien, essayez de venir avec un projet déjà construit, des connaissances sur la spécialité demandé et surtout une bonne motivation.

Bon courage à tout les suivants.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Si vous souhaitez d'autres précisions, n’hésité pas.

Perhadead.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Yop man, oui plutôt, après ce n'était pas exceptionnel non plus. J'attend plus que l'appel du cirfa.

Bon courage pour ton futur repassage au CSO.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...