MAEVA.MAEVA Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Bonjour la compagnie, J'ai une question au sujet de l'ordre des épreuves des examens, j'ai 2 dates : le 18 et le 22 Quelles sont les épreuves du premier examen et celles du deuxième examen s'il vous plaît ? (Dans les documents que l'on m'a donné au CIRFA rien est mentionné et je préfère chercher les réponses d'abord ici avant de leur passer un coup de fil) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Salut juste un conseil le jour des épreuves sportives mange léger.Tu récupéreras sur les repas suivants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 J'ai lu souvent que le petit déjeuner " maison" n'était pas trop adapté à de violents efforts dés 8h du matin . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 14 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Super conseil Yann pyromane je te remercie ! Je ferais gaffe à ça 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Rien de plus idiot que louper a cause d'un jus d'orange acide melangé a un café ou chocolat viril. Un bon luc leger au lever du soleil etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Rien n est défini dans l' ordre des passages d épreuves 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 14 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Normalement il y a une demi-journée dédier à : L.L./Poulie Haute/Squat -> Entretien Et une autre à : Visite médicale -> Tests psychotechniques -> Tests de personnalité -> Anglais Ma question est par laquelle ont commence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Théoriquement la logique voudrait qu'on commence par la VM (puisqu'on ne va pas faire passer les épreuves sportives à qqun qui est inapte à l'EPMS en outre). Du moins c'est comme ça pour la Marine normalement. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'AdT puisque déjà je vois que vous avez deux dates non consécutives donc ça peut éventuellement changer. Pour la Marine les parcours au CSO sont généralement sur des demi-journées consécutives (entre 3 et 5 suivant la voie de recrutement visée). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAEVA.MAEVA Posté(e) 14 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 D'accord je te remercie pour ces infos, j'en étais pas sur mais j'avais déjà entendu dire que c'était d'abord visite médicale et le reste effectivement Et est-ce que tu peux me confirmer si dans mon listing j'ai eu juste ? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2022 Comme l'a dit Vdmn, on débute toujours par la VMA. Ensuite, selon le volume des candidats, les recrutements concernés EOSC, EVSO et EVAT et la météorologie, cela fluctue. Il n'y a pas de planning-type. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte