Benjamin_ Posté(e) 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Bonjour à tous, Ayant appris il y a moins d'une semaine que mes test au CSO allait être le 26 juin je me pose donc depuis plusieurs question. Même si il faut toujours se dépasser et viser le plus haut possible, est ce que 10 au LL, 16 tractions et 63 1/min pourrait être des résultats suffisant pour candidater à ENSOA dans le domaine de combat de l'infanterie. Merci de vos retours. PS; avez vous en tête des sites pour s'exercer au test psychotechniques. Benjamin_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.ahd Posté(e) 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Il y a 2 heures, Benjamin_ a dit : Bonjour à tous, Ayant appris il y a moins d'une semaine que mes test au CSO allait être le 26 juin je me pose donc depuis plusieurs question. Même si il faut toujours se dépasser et viser le plus haut possible, est ce que 10 au LL, 16 tractions et 63 1/min pourrait être des résultats suffisant pour candidater à ENSOA dans le domaine de combat de l'infanterie. Merci de vos retours. PS; avez vous en tête des sites pour s'exercer au test psychotechniques. Benjamin_ Dans tous les cas, faut donner le meilleur de soi mais c'est de bon résultat sportifs, les tractions déverrouilles bien tes bras pour que t'es tractions soit comptabilisé. Regarde le site Mon-qi.com pour t'entraîner bonne chance pour le CSO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2023 Bons résultats, mais pas mal de candidats sous-officiers infanterie font mieux, et la concurrence est rude, quid de tes diplômes, de ton niveau d'anglais, d'autres actions/expériences qui peuvent aggrémenter ton CV (Réserve, prépa militaire, sapeur-pompier volontaire, ...) ? Avoir un bon niveau c'est bien, ce qui compte c'est d'avoir un meilleur niveau que les autres, et l'infanterie à l'ENSOA reste très, très demandée Clairon 2 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 15 heures, Clairon a dit : l'infanterie à l'ENSOA reste très, très demandée Je dirais même que l'infanterie est extrêmement demandée ! Donc sois le meilleur des meilleurs J'espère que tu as un bon dossier, comme décrit par Clairon, plein de "preuves d'amour" pour l'armée (réserve, etc) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2023 https://www.amazon.fr/s?k=MARC+DALENS+SOUS+OFF&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=25LBE7GAMDPLA&sprefix=marc+dalens+sous+off%2Caps%2C375&ref=nb_sb_noss Tu vas être juste en terme de préparation ( en temps) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte