Aller au contenu
Aumilitaire

Avis et conseils pour le CSO.

Benjamin_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant appris il y a moins d'une semaine que mes test au CSO allait être le 26 juin je me pose donc depuis plusieurs question. 

Même si il faut toujours se dépasser et viser le plus haut possible, est ce que 10 au LL, 16 tractions et 63 1/min pourrait être des résultats suffisant pour candidater à ENSOA dans le domaine de combat de l'infanterie. 

Merci de vos retours.

PS; avez vous en tête des sites pour s'exercer au test psychotechniques. 

Benjamin_

Il y a 2 heures, Benjamin_ a dit :

Bonjour à tous,

Ayant appris il y a moins d'une semaine que mes test au CSO allait être le 26 juin je me pose donc depuis plusieurs question. 

Même si il faut toujours se dépasser et viser le plus haut possible, est ce que 10 au LL, 16 tractions et 63 1/min pourrait être des résultats suffisant pour candidater à ENSOA dans le domaine de combat de l'infanterie. 

Merci de vos retours.

PS; avez vous en tête des sites pour s'exercer au test psychotechniques. 

Benjamin_

Dans tous les cas, faut donner le meilleur de soi mais c'est de bon résultat sportifs, les tractions déverrouilles bien tes bras pour que t'es tractions soit comptabilisé.

Regarde le site Mon-qi.com pour t'entraîner bonne chance pour le CSO.

• Like 1

Bons résultats, mais pas mal de candidats sous-officiers infanterie font mieux, et la concurrence est rude, quid de tes diplômes, de ton niveau d'anglais, d'autres actions/expériences qui peuvent aggrémenter ton CV (Réserve, prépa militaire, sapeur-pompier volontaire, ...) ?

Avoir un bon niveau c'est bien, ce qui compte c'est d'avoir un meilleur niveau que les autres, et l'infanterie à l'ENSOA reste très, très demandée

Clairon

• Like 2
  • Thanks 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Il y a 15 heures, Clairon a dit :

l'infanterie à l'ENSOA reste très, très demandée

Je dirais même que l'infanterie est extrêmement demandée !
Donc sois le meilleur des meilleurs
J'espère que tu as un bon dossier, comme décrit par Clairon, plein de "preuves d'amour" pour l'armée (réserve, etc)

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...