Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim visite medical


Gazzy14

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m’excuse si je n’écris pas dans la bonne rubrique, je voulais savoir à la visite médical on a une prise de sang de dépistage ect, si on es positif a quelque chose comme les chlamydias ou autre on peut continuer avec un traitement ou on es refusé et on rentre chez nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, les Chlamydias ça se traite rapidement avec un traitement en une semaine, je pense pas que t'auras un refus pour ça.
Après si t'as peur d'avoir chopé un truc, tu vas chez ton médecin généraliste, il te fait une ordonnance pour une prise de sang et en une semaine voir moins t'es fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'y a pas de test de Chlamydia qui ne se fait pas par prise de sang.
Si vous avez un doute, déjà faites vous dépister pour vous et vos futures partenaires.
ça se traite facilement avec des antibios, rapidement, et ça évite les séquelles parfois désastreuses, surtout pour les femmes!

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...