Marie-Bique Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous, Question bête : après maintes recherches sur le net et toutes les écoles étant fermées, je ne trouve pas le moyen de me procurer les relevés de notes de ma fille qui sort du Pryt et qui est admise à Saint-Cyr en lettres. Quelqu'un saurait-il ? Merci d'avance ! Modifié 26 juillet 2023 par Marie-Bique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Peut être que Levy Pierre s'en souvient vu qu'il y était admis avant de voguer vers d'autres horizons 😁 Je n'ai jamais de notes publiées de manière collégiales c'est plutôt confidentiel elle le saura je pense de manière quasi privée . vu de notes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Eventuellement, il y a toujours une permanence, saisir le bureau des LMD de la DRHAT. https://rh-terre.defense.gouv.fr › images › pd Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Bique Posté(e) 26 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Merci, je tente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Alors ce n'est pas anodin car j'ai connu un admis à l'ESM qui avait eu 6/20 en Russe cependant il était bilingue totalement et à l'époque ce n'était pas courant en fait il avait eu 16 .... Du coup à l'intégration de milieu de tableau il était remonté dans les premiers ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Bique Posté(e) 27 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Bon, même si elle n'est pas bilingue en russe, comme on lui demande son relevé, je vais tâcher de joindre quelqu'un, pour l'instant chou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Essayez d'envoyer un MP à Levy Pierre , étant donné qu'il avait été admis , il pourra vous dire si ses notes individuelles lui ont un jour été communiquées ( bien qu'il ait choisi une voie d'ingénierie de plus haut niveau ) . cDT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Bique Posté(e) 27 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Très bien, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés