Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis résultat tests cso


Messages recommandés

Bonjour

je passe bientôt mes tests au CSO et niveau sport j’ai LL : palier 9, tractions : 14 (strictes) et squats : 55.

(je sais qu’il faut donner le meilleur de soi et que même si on atteint nos objectifs faut toujours continuer c’est ce compte bien faire).

Je voudrais savoir si ses résultats pourront me permettre d’intégrer l’infanterie para (3 rpima ou 1rcp) en evat ou même vdat sincèrement je pense que c’est juste mais je me dit que le jour des tests vu que j’ai l’esprit de compétition je ferais tout pour atteindre au moins le palier 10 !

merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternelle question = "suis-je dans les clous pour intégrer le..............."

Et sempiternelle réponse = "tout va dépendre du nombre et du niveau des candidats"

A première vue, et je partage votre inquiétude, le compte n'y est pas.

LL 9 pas bien. Viser 10 voire au mieux 12.

Tractions "strictes" 14. Le jour J à l'heure H, le moniteur ne vous en comptera que 10. Les 4 autres faites "à l'arrache" tomberont aux oubliettes. Contrairement à ce que vous pensez, vous serez tendu comme les ficelles du string. Et vous aurez mal dormi aux côtés de camarades ennemis du gel douche et adeptes du ronflement.

Comment "espérer" passer ? Les entretiens, le comportement, la niaque, les tests psy.

Je sais qu'on peut compter sur vous. Vous voulez rejoindre le 3 ? Arrachez vous !

BTX

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, j’avoue que le luc léger est vrmt ma bête noire (pourtant je cours souvent) et oui je compte m’arracher autant sur les tests physiques que psy d’après ce que j’ai vu sur le forum les deux sont aussi importants.

Et Yann vous pourriez me dire quels étaient ses résultats ?

Ha ouiii j’ai oublié de préciser mais je voudrais commencer en tant que MDR et j’ai réalisé une pmt il y a 1 mois au 1er RI avec comme avis aucun point négatif et comme quoi je correspondait aux attentes de l’armée je sais pas du tout si ça peut rajouter un plus à mon dossier ?

 

 

 

Modifié par A35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...