Danté Posté(e) 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements . Actuellement en contrat VDAT j'ai décidé de dénoncer mon contrat je voulais savoir si une fois civil je recevrai les primes de terrain que j'ai effectué lors de ma FGI ( 20 jours ) , ainsi que les quelques jours de somme non perçu du premier mois . N'ayant eu que 500 € le premier mois et 750 € le suivant sa me fait pas mal chiée ! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) Lanceur Thermobarique à 3h, aux abris ........🪖 Modifié 21 septembre 2023 par Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2023 DANTE S'appliquera pour vous le principe du "prorata temporis". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2023 BTX a tout dit, les primes terrain (ISAO maintenant le nom) vous seront aussi payées au même titre que tous vos collègues. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte