A35 Posté(e) 9 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2023 il y a 12 minutes, dragunov a dit : Admis au "Grand 8" ? Excellent ! Pas de blague quant à cette tendinite : repos absolu ! Ce n'est pas du tout le moment de "reprendre l'entraînement" : il y aura de quoi faire une fois intégré.. Oui merci c’est ce que je vais faire car je veux pas aller au docteur parce que si c’est dans mon dossier j’ai peur que ca passe pas Citer
dragunov Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) 9 octobre 2023 En cas de tendinite : Repos Hydratation Eviter le geste/la posture/la démarche/les chaussures, qui ont conduit à cette blessure.. Citer
A35 Posté(e) 9 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2023 il y a 44 minutes, dragunov a dit : En cas de tendinite : Repos Hydratation Eviter le geste/la posture/la démarche/les chaussures, qui ont conduit à cette blessure.. Merci pour les informations ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) 10 octobre 2023 Je rejoins dragunov repos total rien de plus bête que de te retrouver avec une inaptitude temporaire lorsque tu vas aller visiter la campagne Castraise alors que petits copains continuent leurs classes sans toi. Repos total tu as le niveau initial donc no stress. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 13 octobre 2023 Signaler Posté(e) 13 octobre 2023 J'adore ta phrase " j'étais très étonné et lui aussi d'ailleurs 😁" c'est vraiment très bon tu es l'exception qui confirme la règle ....... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte