Amphibious_Steed Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si des personnes ayant en leur possession un exemplaire du livret d'accueil de l'ENSOA en fichier .pdf pourraient me l'envoyer étant donné que je n'ai pas encore reçu le mien. Bien sûr, pour les futurs élèves, si cela relève de la diffusion restreinte (gros encadré rouge sur le haut des feuilles) ne vous y risquez pas, je continuerai de relancer de mon côté tout en prenant mon mal en patience. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 No problemo. cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphibious_Steed Posté(e) 20 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 il y a 6 minutes, BTX a dit : No problemo. cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez. BTX Merci beaucoup ! Oui c'est bien cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 Oki ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 BTX le roi du document qui tue mais il a ses entrées ...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 21 mai Signaler Partager Posté(e) 21 mai Le 20/10/2023 à 17:53, BTX a dit : No problemo. cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez. BTX Bonjour BTX, Je reviens sur cette discussion. J'intègre l'ENSOA en septembre et essaie de me renseigner sur l'organisation de l'école. Serait-il possible de me communiquer le livret d'accueil également s'il vous plait ? Bien à vous, Rmrsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai Signaler Partager Posté(e) 21 mai Expédié à l'adresse e-mail .............12@gmail.com BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 21 mai Signaler Partager Posté(e) 21 mai il y a 12 minutes, BTX a dit : Expédié à l'adresse e-mail .............12@gmail.com BTX Merci beaucoup ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Brunin Posté(e) 21 mai Signaler Partager Posté(e) 21 mai (modifié) Bonsoir, j’intègre prochainement l’ensoa ( liste complémentaire de juillet intégration au plus tard en septembre) j’aimerai savoir s’il serait possible d’avoir à ma disposition un livret d’accueil afin que je puisse préparez au mieux ma future incorporation. Voici mon adresse mail si besoin : Cordialement Modifié 10 juin par dragunov Anonymisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 22 mai Signaler Partager Posté(e) 22 mai Bonjour, j'ai essayé de vous le transférer mais l'adresse mail semble être erronée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Brunin Posté(e) 22 mai Signaler Partager Posté(e) 22 mai Autant pour moi mon adresse mail est ................. (supprimé par BTX. Principe de base = ne jamais dévoiler sur la toile son identité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 22 mai Signaler Partager Posté(e) 22 mai Le livret vient d'être envoyé. A septembre peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renek Posté(e) 3 juin Signaler Partager Posté(e) 3 juin Bonjour, j'intègre également la promo de juillet pour l'ENSOA, est-il également possible de m'envoyer livret d'accueil ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 3 juin Signaler Partager Posté(e) 3 juin il y a 3 minutes, Renek a dit : Bonjour, j'intègre également la promo de juillet pour l'ENSOA, est-il également possible de m'envoyer livret d'accueil ? Merci ! Bonjour, Bien sûr, peux tu m'envoyer ton adresse mail par message privé stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregLB34 Posté(e) 10 juin Signaler Partager Posté(e) 10 juin Bonjour, Serait-il possible d'avoir ce livret d'accueil s'il vous plaît ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 10 juin Signaler Partager Posté(e) 10 juin Pour la sécurité de tous : ne publiez jamais, ni votre identité, ni votre adresse mail dans vos messages. Si il est nécessaire de vous envoyer un document, les admins ont accès à l'adresse mail ayant servi à votre inscription.. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julliuus Posté(e) 20 juillet Signaler Partager Posté(e) 20 juillet Bonjour, Est-il possible d'avoir le livret d'accueil ? Merci, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_fl05 Posté(e) 23 juillet Signaler Partager Posté(e) 23 juillet Bonjour, serait-il possible d’avoir le livret d’accueil ? j’intègre l’ENSOA en septembre ! Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhlanh Posté(e) 22 août Signaler Partager Posté(e) 22 août Bonjour, est-il possible de recevoir la même chose ? Je viens de recevoir la nouvelle comme quoi j'intègre l'école en octobre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 août Signaler Partager Posté(e) 22 août Ah ah saint maix l'usine à gaz des sous offs... C'est non stop mais ou est ce qu'on les met à la fin ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 22 août Signaler Partager Posté(e) 22 août C'est l'aventuuure les mecs !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmari Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août Bonjour, J'intègre en septembre et je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas connaissance du livret. Possible de me le communiquer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août Celui que je pourrais vous faire parvenir correspond à la 374e promotion. Pas la vôtre et la dernièreàfaire8 moisdefGI. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, BTX a dit : Celui que je pourrais vous faire parvenir correspond à la 374e promotion. Pas la vôtre et la dernièreàfaire8 moisdefGI. BTX Je lui ai déjà envoyé merci BTX. Veux tu que je te fasse parvenir celle de la 376e au cas où tu aurais besoin d'une version plus récente dans le futur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregLB34 Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Rmrsi a dit : Je lui ai déjà envoyé merci BTX. Veux tu que je te fasse parvenir celle de la 376e au cas où tu aurais besoin d'une version plus récente dans le futur ? Bonjour pourriez vous me l’envoyer aussi s’il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmrsi Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août à l’instant, GregLB34 a dit : Bonjour pourriez vous me l’envoyer aussi s’il vous plaît ? Je vous contact en message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août Je rebondis sur le sujet pour ceux qui comme moi se perdent dans les promotions .. https://lechevron.fr/promotions-et-insignes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynes54 Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : Je rebondis sur le sujet pour ceux qui comme moi se perdent dans les promotions .. https://lechevron.fr/promotions-et-insignes ça fait bizarre quand tu vois dans la liste des anciens que tu as connu et surtout un, super type ADJ MOSIC, vraiment bien, toujours le sourire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhlanh Posté(e) 28 août Signaler Partager Posté(e) 28 août Bonjour, Je suis aussi intéressé de recevoir une version du livret d'accueil si c'est possible, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gma Posté(e) 29 août Signaler Partager Posté(e) 29 août Bonjour, Je voudrais recevoir également le livret d’accueil si possible. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte