Scarlett Posté(e) 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Bonjour, Savez-vous si la liste TSHM Polynésie 2024 est sorti? Je sais que la patience est une belle vertu, je l'use depuis très longtemps Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Je ne pense pas, nous sommes actuellement en Polynésie. Par contre certains ici, on déjà leur futur mutation pour le PAM OUT 2024 (Retour en France) Modifié 8 novembre 2023 par Aselje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2023 Bonsoir Merci savoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 22 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taaroa987 Posté(e) 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Bonsoir avez vous des nouvelles pour la phase 1 pour les tshm 2024? Merci d'avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 29 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2023 Bonsoir Non rien aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taaroa987 Posté(e) 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2023 D'accord merci beaucoup du retour bonne soirée Il y a 2 heures, Scarlett a dit : Bonsoir Non rien aucune nouvelle D'accord merci beaucoup du retour bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 29 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, Taaroa987 a dit : D'accord merci beaucoup du retour bonne soirée D'accord merci beaucoup du retour bonne soirée Vous êtez aussi dans l'attente d'une réponse pour Tahiti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taaroa987 Posté(e) 30 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Bonjour oui je suis en attente d'une reponse pour un tshm en Polynésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 30 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2023 La phase 1 pour la Polynésie tomberait mi-décembre, à se que j’ai pu entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 30 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 39 minutes, Aselje a dit : La phase 1 pour la Polynésie tomberait mi-décembre, à se que j’ai pu entendre. Merci beaucoup pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 5 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Bonjour a tous Je suis dans l'attente aussi Cela est prévu pour le 6 d'après drhat Si vous avez des nouvelles je serais ravi de savoir😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Aucun retour ici ni mr ni aucun de ses collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Oui pareil pour moi 😂 pourtant la liste devait tombé aujourd'hui J'avais vu cela avec le pevat de la drhat Pourtant les refus ont étaient prononcé ce matin via nos cdu ... mais comme moi vous êtes sans réponse ( peut être bon signe au final ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Mon mari a eu une réunion (Pour les chefs de section) et il a été dit que la liste tomberait mi-décembre avec les noms des nouveaux arrivants en Polynésie. Donc je pense que d’ici quelques jours vous devriez avoir des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Il y a 1 heure, dedez a dit : Oui pareil pour moi 😂 pourtant la liste devait tombé aujourd'hui J'avais vu cela avec le pevat de la drhat Pourtant les refus ont étaient prononcé ce matin via nos cdu ... mais comme moi vous êtes sans réponse ( peut être bon signe au final ) On a des amis qui ont eu un refus et u' maintient lundi mais c'était par foremp pas par leur cdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Bonsoir, J'ai des collègues sous-off qui ont reçu une proposition sur concerto. Moi MDR je n'ai reçu que un mail de la drhat par le biai de mon rrh pour la proposition. Je devais repondre par manuscrit au mail pour savoir si j'accepté ou pas. Mon chef du GE m'a dit que c'est normal car les MDR et sous off n'ont pas les mêmes gestionnaires à la drhat. Connaissez vous aussi des personnes dans le même cas? Je m'interroge un peu Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2023 (modifié) Oui pareil pour moi 😂 Oui je suis dans votre cas Actuellement sans réponse que cela soit par concerto ou par mail intradef Modifié 7 décembre 2023 par dedez Même texte que plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Toujours en attente d’une réponse , même si certain on déjà eu la réponse il y a quelque semaine déjà , après je sait pas si l’avis du régiment favorable ou défavorable à une importance au niveau de la drhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2023 il y a 2 minutes, paraman a dit : Toujours en attente d’une réponse , même si certain on déjà eu la réponse il y a quelque semaine déjà , après je sait pas si l’avis du régiment favorable ou défavorable à une importance au niveau de la drhat Je pense que si la proposition est tombée en novembre, la réponse sera mi décembre ou fin décembre. Normalement si ton CDC est défavorable alors la drhat ne cherche pas plus loin. Sauf si spé très recherchée par la drhat. Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2023 il y a 27 minutes, G-one a dit : Je pense que si la proposition est tombée en novembre, la réponse sera mi décembre ou fin décembre. Normalement si ton CDC est défavorable alors la drhat ne cherche pas plus loin. Sauf si spé très recherchée par la drhat. Oui totalement, et puis le temps de service d’une personne sans être partie une seul fois en séjour doit être pris en compte par la DRHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Je ne suis pas TDM donc j'en sais rien. On verra bien dans les jours à venir 😉 Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Pour les MDR ... c'est tombé.. j'ai eu ma réponse qui elle est négative ! J'attend la liste complémentaire durant janvier La réponse a était donnée par mon cdu en entretien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Oui tous les OMIP sont tombés. Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 12 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Vous avez eu une réponse positive ? Nous tjr rien aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Oui tout à fait mon OMIP est tombé le 08. Les sous off et mdr ayant recu une proposition de la drhat on tous reçu leur OMIP hier. Maintenant il faut attendre la 2ème vague janvier fevrier. J'en profite si des personnes vont en GUYANE je suis prenneur d'info et tout autres conseils pratiques. 😉 3 Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 19 minutes, G-one a dit : Oui tout à fait mon OMIP est tombé le 08. Les sous off et mdr ayant recu une proposition de la drhat on tous reçu leur OMIP hier. Maintenant il faut attendre la 2ème vague janvier fevrier. J'en profite si des personnes vont en GUYANE je suis prenneur d'info et tout autres conseils pratiques. 😉 Bonjour, Moi j'ai reçu une proposition de la DRHAT depuis le 17 novembre mais depuis rien. Est-ce que vous pensez que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 14 minutes, tranga a dit : Bonjour, Moi j'ai reçu une proposition de la DRHAT depuis le 17 novembre mais depuis rien. Est-ce que vous pensez que c'est normal ? Bonjour, Votre RH doit savoir. Il faut les secouer un peu 😂 Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, G-one a dit : Bonjour, Votre RH doit savoir. Il faut les secouer un peu 😂 Ok d'accord 👌. Je vais les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 1 minute, tranga a dit : Ok d'accord 👌. Je vais les appeler 👍 Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte