BeBop Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonne chance à vous tous, dans six mois j’espère vous retrouvez :) Citer Croche et tient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Vs êtes au 3ème rpima? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Sur ce post, la plupart postule pour y entrer ou veulent le faire... Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je c'est ces moi qui est créer ce poste car je rentre au 3ème rpima le 7mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Orthographe à désirer. Ton CDS va bien rire quand tu vas rendre compte par écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je vais pas faire prof de français mais militaire mais c'est vrai je suis pas très douer . je vais apprendre à force et je pense que il y en a beaucoup dans mon cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 On ne te demande pas une orthographe parfaite, mais un minimum de respect pour la langue de Molière. Passe une bonne journée ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 en méme temps la langue de moliére est ci compliquer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Sa cé sure. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve68 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 voila je vien de finir mes classes au 3, deja felicitation a tous pour l'incorpo. si vous avez des questions se sera avec plaisir que j'y repond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragusse Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Salut tout le monde ; pour plus de précision , on est 34 a intègrer le 3° RPIMa le 7 Mai ( dont moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Félicitation Kragusse ! Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 salut steve68 comment ca ce passe les classe? tu as peut etre des conseil a me donner? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 kragusse on ce verra alors pas ce que moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve68 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) salut charlie, pour les classe sa se passera bien si tu es entrainer physiquement et mentalement ( savoir dans quoi tu t'engage et savoir aussi que c'est les para et surtout le 3 . ) . Niveau physique tous se passe progressivement avec un peut d'entrainement avant tu y arrivera, apres pour se qui est moral il faut savoir eviter de penser et mettre le cerveau sur off par moment, parce il y a pas que le physique beaucoup de cours t'attendent. Mais se n'est pas insurmontable si tu est motiver sa ira bien, se qu'il faut surtout pas fair c'est de partir sur un coup de tete ou une baisse de moral car franchement quand tu arrive au boup des 6 mois sa vaut le coup. Je te souhaite bon courage et peut etre qu'on va se croise le 7 a carca. pour la formation: - 1 semaine au regiment ( papier,visite medical,perception paquetage...) - 3 mois de FGI au camp de Caylus - 1 semaine au regiment ( explication du deroulement de la FSI, surment une visite du musee des troupes de marine a Frejus...) - 2 semaine de brevet para a l' ETAP a Pau - 3 mois de FSI au regiment - 2 semaine de stage commando - 1 semaine pour la marche de la fourragere voila j'espere t'avoir aider un peut si d'autre question te viennent entre temps, si je peut je te reponderais et sinon bon courage pour le 7. ;) Modifié 27 avril 2012 par steve68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut, ou se passe le stage commando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 CNEC maybe ! Ca fait vraiment rêver, vivement les résultats !!!! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin2a Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous, on se rejoind le 07 Mai, je suis de la partie moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Félicitation à toi aussi Oublie pas de passer par la case présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin2a Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Merci, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve68 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) le stage commando se passe a villemauri a cote de carcassonne, ou se trouve le champs de manoeuvre du regiment. Modifié 29 avril 2012 par steve68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momololoa Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Moi je postule pour le recrutement de Juillet.. J'espère que ça passera :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour ces Info steve et Valentin ça fait plaisir moi je suis de Bastia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin2a Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Parfait ça ! Charlie tu signe jeudi à Ajaccio en même temps que moi alors non ?! Et tas eu un contrat de combien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Nn j'ai signé à Toulon moi pour 5ans et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin2a Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Tu pars bien le 07 Mai pour le 3 eme RPIMa !? Moi j'ai signé 10 ans, enfin un peu moins car mon temps d'engagement dans la marine est déduit du nouveau contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Oui oui le 7mai à tu était dans la marine avan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Charlie2b tu pars aussi de toulon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin2a Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Oui j'étais Fusilier Marin avant. On a cas partir ensemble à Carcassonne, j'atterie à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie2b Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Je suis sur saint Raphaël en ce moment donc je prend le train pour y allez je part de Toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte