Aller au contenu
Aumilitaire

3eme RPIMA

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut charlie, pour les classe sa se passera bien si tu es entrainer physiquement et mentalement ( savoir dans quoi tu t'engage et savoir aussi que c'est les para et surtout le 3 ;) . ) . Niveau physique tous se passe progressivement avec un peut d'entrainement avant tu y arrivera, apres pour se qui est moral il faut savoir eviter de penser et mettre le cerveau sur off par moment, parce il y a pas que le physique beaucoup de cours t'attendent. Mais se n'est pas insurmontable si tu est motiver sa ira bien, se qu'il faut surtout pas fair c'est de partir sur un coup de tete ou une baisse de moral car franchement quand tu arrive au boup des 6 mois sa vaut le coup. Je te souhaite bon courage et peut etre qu'on va se croise le 7 a carca.

pour la formation: - 1 semaine au regiment ( papier,visite medical,perception paquetage...)

- 3 mois de FGI au camp de Caylus

- 1 semaine au regiment ( explication du deroulement de la FSI, surment une visite du musee des troupes de marine a Frejus...)

- 2 semaine de brevet para a l' ETAP a Pau

- 3 mois de FSI au regiment

- 2 semaine de stage commando

- 1 semaine pour la marche de la fourragere

voila j'espere t'avoir aider un peut si d'autre question te viennent entre temps, si je peut je te reponderais et sinon bon courage pour le 7. ;)

Modifié par steve68

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...