papamili Posté(e) 24 décembre 2023 Signaler Posté(e) 24 décembre 2023 Bonsoir Pour satisfaire à la tradition je vous souhaite à toutes et Tous un Joyeux Noël que ce soit en famille ou sur le terrain. 1 3 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 Ayant survécu à la vague de Chablis qui a déferlé sur mes positions hier , je te souhaite aussi de belles fêtes 😉 1 Citer
Stvn Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 En famille, sur le terrain ... Et on fait quoi de ceux qui sont dans l'espace ? Un peu plus d'inclusion mon cher ... Joyeuses fêtes ! haha 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
papamili Posté(e) 25 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 Il y a 17 heures, papamili a dit : Bonsoir Pour satisfaire à la tradition je vous souhaite à toutes et Tous un Joyeux Noël que ce soit en famille ou sur le terrain. j'ai oublié un T majuscule à Toutes....qu'Elles veuillent bien me pardonner et puis dans l'espace c'est aussi sur le terrain mais en moins solide!!!! 1 Citer
Stvn Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 "j'ai oublié ... " Il est ou le J majuscule ? C'est vraiment honteux ... 🫣 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 Malgré toutes vos critiques à l'égard d'amis et collègues dont l'aur tau graffe est incertaine, je vous souhaite ici un excellent post-Noël et une Superbe Année 2024 Pour moi, le réveillon fut un des premiers en famille, avec ma femme et mes enfants, depuis longtemps. Quant à l'année prochaine, elle s'annonce sous de bons auspices ! Cordialement à tous et toutes sur ce forum 1 4 Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 25 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 il y a une heure, Stvn a dit : "j'ai oublié ... " Il est ou le J majuscule ? C'est vraiment honteux ... 🫣 Mon Dieu j'ai failli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer
BTX Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) 25 décembre 2023 Joyeux Noël à tous et à toutes ! Prenez soin de vous ! Meilleurs voeux à celles et ceux qui servent sous l'uniforme notre pays, à celles et ceux qui aspirent à le servir sous l'uniforme, et enfin, à celles et ceux qui l'ont servi et qui ont remisé leur uniforme. BTX 2 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte