Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Informations sur les mêtiers du 3 eme RHC et le 519 eme GTM


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de choisir mes vœux, après avoir cherché sur internet est sur le site de la défense je ne trouve pas assez d'informations complètes sur les spécialités proposées dans ces régiments, je fais appel aux experts de ces régiments.

PS: J'ai un dernier rdv avec mon recruteur le 4 mai, donc je souhaite avoir un max d'informations avant de le rencontrer, il ne doit pas non plus me mâcher le travail :lol:

PS 2: Je n'ai pas encore mes résultats sportifs car à la réunion nous passons les tests séparément, je suis E1 psycho, j'ai un bac STG, niveau bac +2 ( donc pas le diplôme), EVAT

Merci

R

Modifié par Reunionnais

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les metiers du 3 RHC sont divers et varie, mais en regle generalle ces unites recrute essentiellement des personnes pour travailler dans les tour de control comme agent d'exploitation

en ce qui concerne le 519, je suis un ancien de ce regiment lorsqu'il etait a la rochelle

il y a bcp de ppossiblite de ce former dans cette unite: cariste, grutier, conducteur, portiqueur etc...

il permet aussi de pourvoir partiren tant que convoyeur c'est a dire prendre le bateau et partir avec le fret pour le decharger a l etranger

c est une bonne unite pour un jeune qui veut voyager regulierement mais pas pendant 4 mois, meme si il y a des missions plus long

un conseil entre les deux tu t eclateras plus au519 meme si il y a des moment de creux comme dans toute unite

le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les metiers du 3 RHC sont divers et varie, mais en regle generalle ces unites recrute essentiellement des personnes pour travailler dans les tour de control comme agent d'exploitation

:lipssealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reunionnais , je pense que tu es en train de te focaliser sur les 32 places , mais tu ne pourras jamais etre sur ces 32 places , la commission a lieu le 26 de ce mois pour une incorpo en juin , donc au moins tu devras attendre que le 519 GTM recrute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...