Mimi Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour. Mon copain est militaire et il parti hier pour ces deux mois de classe en Allemagne . J'aurait voulu savoir comment cela se passait la bas car je n'ai aucune nouvelles, Est ce qu'il prenne les téléphone ou autre ?! Merci Citer
phoenix Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) les classes ces 3 mois , il me semble même que les régiments en allemagne font leur classes dans le rgt ce qui fait 6 mois .et après bien il reste en allemagne le temps de son contrat quand à prendre les télèphones je pense pas , mais depuis hier il a autre chose à faire que de télèphoner , les journées sont courtes la semaine d'incorpo Modifié 4 avril 2012 par phoenix Citer
Mimi Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Oui il est rentrée au 110e eri si je me souvient bien et il est obliger de vivre dans la caserne pendant 6 mois . Oui je pense qu'il a pas que sa a faire mais sais dur d'être sans nouvelle alors je me posait la question . Merci Citer
phoenix Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 si bien sur comme les rgt en france , il fonctionne exactement pareil Citer
Mimi Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2012 Oui il a récupérer son telephone et il revient pour les elections. Ouuf :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte