Lukas16 Posted January 4, 2024 Report Share Posted January 4, 2024 Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un avis qui sera sûrement plus réfléchis que le miens. Je suis actuellement en cours de recrutement, j’ai passé mes tests au CSO et je viens de finaliser mes vœux j’attend donc que la commission rende son verdict. Je me suis blessé il y a maintenant de 3 mois (tendinite à la cuisse) et je me suis donc reposé depuis. N’ayant plus aucun signe de douleur je commence petit à petit à me remettre à courir. Normalment je devrais avoir une réponse pour possiblement partir en Mars. Pensez-vous que d’ici là mon niveau sportif (course à pied) sera suffisant pour effectuer une bonne FGI. Sachant que avant la blessure j’avais un niveau correct en course à pied. Merci d’avance et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 5, 2024 Report Share Posted January 5, 2024 Salut , ils font des groupes de niveau pour amener tout le monde à un niveau au moins standard donc tu suivras Pas la peine de forcer comme un malade dès le début pour te re blesser et rentrer à la maison avec une inaptitude temporaire vas y progressivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaulois1 Posted January 5, 2024 Report Share Posted January 5, 2024 Salut Lukas16, Étant blessé aussi ( periostite bilatéral) et actuellement en FGI à la 27 bim cela ce fait. Comme à dit Yann pyromane, il y'a des groupes de niveaux donc pas besoin de s'inquiéter. Les tendinites sont fréquente pendant les fgi, Si celle-ci revient passe ton cerveau en Off. Si tu commence à psychoter sur la douleur tu va ramasser, si tu l'accepte ça passera beaucoup mieux. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukas16 Posted January 5, 2024 Author Report Share Posted January 5, 2024 Super je vais donc recommencer doucement pour ne pas réveiller la blessure. Merci pour vos conseils ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocher Posted January 6, 2024 Report Share Posted January 6, 2024 Bonjour, tu as demandé quel régiment ? Bon rétablissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 Il y a 19 heures, rocher a dit : tu as demandé quel régiment ? Il a demandé l'ENSOA, pas un régiment. Mais il ne précise pas le DS souhaité ! Il y a 19 heures, rocher a dit : Bon rétablissement De ma part, itou : repose toi, soigne toi et reviens nous en pleine forme et sans inaptitude 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 je viens de finaliser mes vœux j’attend donc que la commission rende son verdict. je crois que c'est un futur soldat plutôt, pas un sous officier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaulois1 Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 C'est un futur militaire du rang dans la cavalerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukas16 Posted January 7, 2024 Author Report Share Posted January 7, 2024 Effectivement ! Je vais devoir m’engager en militaire du rang malgré mon profil sous-officier à cause de la partie médicale. Et c’est effectivement en cavalerie que porte mes deux premiers vœux : 1er RS et 3e RH. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 2 beaux régiments surtout les Spahis , bonne chance! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 Une des rares gardes à l'étendard à arborer le sabre ! BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 7, 2024 Report Share Posted January 7, 2024 Bonne chance comme futur spahi ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukas16 Posted January 7, 2024 Author Report Share Posted January 7, 2024 il y a 36 minutes, Levy Pierre a dit : Bonne chance comme futur spahi ! A voir si je suis pris la bas ou pas ! Mais merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts