Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelques questions


m0s0

Messages recommandés

Bonsoir, je poste ce sujet concernant quelques questions qui me trottent dans la tête, ayant passé mes tests à Bordeaux il y a 1 semaine j'ai dû choisir un régiment avec mon recruteur, j’ai été pris aux RICM de Poitiers en tant que SIC j'incorpore début février.

Je voulais savoir si une fois incorporer aux RICM et la formation initiale terminée je resterai dans ce régiment ou alors je serai de nouveaux amener à choisir un régiment pour y rester le temps de mon contrat. 

Merci à vous

Ma présentation si besoin :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà fais ton choix, c'est le RICM, tu signeras un contrat d'engagement te liant à ce régiment et pas à un autre.

Tu vas rejoindre le RICM à Poitiers, pour 2 semaines environ, puis le CFIM (Centre de Formation Initiale des Militaires) de la 9e BIMa, le 22e RIMa à Angoulême, où tu suivras ta formation initiale d'une dizaine de semaines, et puis retour au RICM qui est ton régiment définitif pour la durée de ton contrat (sauf cas exceptionnel) 

Clairon

  • Like 2

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clairon a dit :

Tu as déjà fais ton choix, c'est le RICM, tu signeras un contrat d'engagement te liant à ce régiment et pas à un autre.

Tu vas rejoindre le RICM à Poitiers, pour 2 semaines environ, puis le CFIM (Centre de Formation Initiale des Militaires) de la 9e BIMa, le 22e RIMa à Angoulême, où tu suivras ta formation initiale d'une dizaine de semaines, et puis retour au RICM qui est ton régiment définitif pour la durée de ton contrat (sauf cas exceptionnel) 

Clairon

Super merci pour ta réponse qui m'a éclairé en te souhaitant une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...