Zykette Posté(e) 12 février Signaler Partager Posté(e) 12 février Bonjour je viens de passer les 9 ans de service et je viens de me faire reformer pour infirmité j’aimerais savoir quel sont mes droits mais aussi niveau assurance merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février Signaler Partager Posté(e) 12 février https://www.defense.gouv.fr › sga › guide-du-blesse Tout est clairement expliqué. Prenez le temps de le lire. Si questionnement, alors vous revenez ici poser vos questions. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zykette Posté(e) 16 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février merci pour votre réponse , alors hormis la retraite et le chômage il n'y a pas de prime de fin de contrat ou assurance qui verse quoi que se soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 février Signaler Partager Posté(e) 16 février https://www.defense-mobilite.fr/sites/default/files/2022-06/20220404_NP_CETIC_FAQ V5.pdf Salut quelques pistes ici pour tes droits au chômage.Après chaque cas est particulier mais ce qui est certain c'est que tu ne vas pas partir avec la retraite d'un ministre à 9 ans de service .Es tu réformé suite à un accident en service ? https://www.droitdesmilitaires.fr/nous-ecrire peut être que tu peux les consulter même si c'est au tarif avocat çà peut te permettre en préparant tes questions à l'avance d'en savoir plus . Dis toi bien qu'une fois la porte du régiment franchie c'est terminé c'est chapeau mou et la valise personne ne t'aidera plus alors sois bien carré dans ton départ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zykette Posté(e) 17 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février Si ça peut apporter un peut plus d’informations… From BTX = votre "papier" n'apporte aucune information sur votre cas puisqu'il fait référence à un texte officiel. Je ne vois pas l'intérêt de nous présenter cela. A 9 ans de svces, il est cruel de constater que vous êtes totalement ignare des démarches administratives qu'il vous appartient d'entamer. Je ne sais pas quelle était votre unité d'appartenance ni votre fonction. Je vous souhaite du courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 février Signaler Partager Posté(e) 17 février portrait paysage that's is the question ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 7 mars Signaler Partager Posté(e) 7 mars Pas d'indemnité de fin de contrat, ce n'est pas le civil... Déjà le droit à une pension militaire à vie, c'est largement mieux Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte