domelen Posté(e) 20 février Signaler Partager Posté(e) 20 février Bonjour à tous, je peux pretendre à adherer à la retraite mutualiste du combattant ayant la carte du combattant et le TRN; Cependant , je me pose quelques questions avant de choisir un organisme. j'ai constaté qu'il en existe plusieurs tel que la CARAC, la mutuelle epargne retraite ou encore la France mutualiste.... Laquelle me conseillaient vous? Cette RMC est elle valable ? J'hesite un peu car je n'ai aucune visualisation de ce que cela pourrait donner en terme de rente ? Peut on perdre son argent epargné? Merci par avance pour vos reponses et votre aide. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février Signaler Partager Posté(e) 21 février Cette histoire de retraite mutualiste du combattant a qqpeu agité le forum et provoqué des réactions vives. Ici Chaque cas est un cas. Pour ma part, célibataire sans enfant. Je ne suis pas le bon exemple. Comme vous, je bénéficie d'une pension de retraite. A laquelle viennent se rajouter : - mensuellement, une rente de la Préfon (organisme auquel j'ai cotisé dès le début de mon parcours) - trimestriellement, une rente de la France Mutualiste - et bi-annuellement, la retraite du combattant. Aucun pb avec ces trois organismes. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynes54 Posté(e) 21 février Signaler Partager Posté(e) 21 février Bonjour Je suis à la France Mutualiste, je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai pu racheter mon contrat, il y a quelques années, c'est plus compliqué maintenant, j'en ai remis un en place et pas de soucis, bon rendement, nickel pour les impôts, etc.. Après comme dit BTX chaque cas est différent don je ne donnerai pas de conseil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 23 février Signaler Partager Posté(e) 23 février France mutualiste aussi, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte