Mr.Philanthropie Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai vu que pour pouvoir choisir le domaine analyste, pour une candidature evso, il fallait passer l'agrément technique analyste décodeur au CFIAR de Strasbourg. J'ai lu quelques part qu'il y avait des test psychotechniques et des entretiens pour cet agrément mais j'ai pas eu plus d'infos (et c'est pas faute d'avoir chercher : p) Est-ce que quelqu’un a déjà passé ces tests ou sait en quoi ils consistent exactement ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer
ArtNoise Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Posté(e) 20 mai 2012 Salut, ça m'intéresse aussi, si yen a qui savent! ;) Citer
BTX Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Posté(e) 20 mai 2012 Il est fortement recommandé de se présenter au préalable dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. C'est plus poli. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
boudin Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, Je compte poser ma candidature à Saint Maixent à la rentrée prochaine, et j'aimerais avoir plus d'information sur la spécialité "Analyste décodeur", le but des missions ainsi que les agréments technique pour cette spécialité. Merci de vos réponse, Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte