Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Divorce avec une militaire ou faire semblant


Messages recommandés

Bonjour, 

je suis en couple avec une militaire depuis maintenant quelques années, mariée également. Depuis quelques années je ne supporte plus les soirées beuveries à la popote tous les soirs ou presques, sans un message, ou avec message qui sont très mensongers dans ce qu’elle fait de sa soirée. La plus part du temps c’est « je travaille ». Quand madame travaille bizarrement elle peut m’écrire des msg m’appeler parfois mais arriver la fin du service plus de signe de vie. Vive le célibat géo! D’après elle c’est normal d’être ainsi, et ce n’est pas normal que je râle suite à son comportement, souvent bourré souvent des appels en pleine nuit après ses soirées bien trop arrosées. Les discussions ne font plus effet, la question du divorce non plus. Elle va se calmer une semaine et c’est repartie de plus belle. D’après elle c’est ça la vie de militaire en célibataire géo.

(9 ans de vécu avec des sentinelles des opex mais qui ne sont plus possible depuis maintenant 2 ans.)

depuis qu’elle ne part plus nul part j’ai l’impression que notre couple a explosé en même temps que la mauvaise nouvelle d’inaptitude. Beaucoup plus présente quand elle était loin, et maintenant qu’elle a enfin tous ses week-ends pépère à la maison elle n’est plus si présente. Je n’aime pas les soirées le week-end avec ses collègues, elle les voit toute la semaine et moi que 2 jours mais je dois parfois la laisser nous faire passer 1 jour avec eux également.. 

‘je ne sais plus où est la place de notre couple, ni la mienne. Pour moi rien de tout ceci n’est normal, mais ai je raison de penser ainsi? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous manque de respect.

Ce n est pas normal; etre militaire c'est le metier le plus cool de France.