Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Divorce avec une militaire ou faire semblant


Messages recommandés

Bonjour, 

je suis en couple avec une militaire depuis maintenant quelques années, mariée également. Depuis quelques années je ne supporte plus les soirées beuveries à la popote tous les soirs ou presques, sans un message, ou avec message qui sont très mensongers dans ce qu’elle fait de sa soirée. La plus part du temps c’est « je travaille ». Quand madame travaille bizarrement elle peut m’écrire des msg m’appeler parfois mais arriver la fin du service plus de signe de vie. Vive le célibat géo! D’après elle c’est normal d’être ainsi, et ce n’est pas normal que je râle suite à son comportement, souvent bourré souvent des appels en pleine nuit après ses soirées bien trop arrosées. Les discussions ne font plus effet, la question du divorce non plus. Elle va se calmer une semaine et c’est repartie de plus belle. D’après elle c’est ça la vie de militaire en célibataire géo.

(9 ans de vécu avec des sentinelles des opex mais qui ne sont plus possible depuis maintenant 2 ans.)

depuis qu’elle ne part plus nul part j’ai l’impression que notre couple a explosé en même temps que la mauvaise nouvelle d’inaptitude. Beaucoup plus présente quand elle était loin, et maintenant qu’elle a enfin tous ses week-ends pépère à la maison elle n’est plus si présente. Je n’aime pas les soirées le week-end avec ses collègues, elle les voit toute la semaine et moi que 2 jours mais je dois parfois la laisser nous faire passer 1 jour avec eux également.. 

‘je ne sais plus où est la place de notre couple, ni la mienne. Pour moi rien de tout ceci n’est normal, mais ai je raison de penser ainsi? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous manque de respect.

Ce n est pas normal; etre militaire c'est le metier le plus cool de France.

L'alcool est un fléau malheureusement par ailleurs.

Elle ne vous porte aucune considération, sans parler de tromperie, mais ca ne m etonnerait meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2M,

pour la tromperie je ni crois pas vraiment, c’est du style à aimer les copains et la bibine plus qu’autre chose..

Mais ceci me rassure de voir que finalement j’ai bien raison en disant que ceci n’est pas normal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tromperie ou non, le respect n'est plus là, elle ne vous écoute pas et ne prend pas en considération votre avis.
C'est devenu une relation toxique, vous n'êtes pas heureux et elle non plus.
Deux choix, soi décider de réparer ce qui ne marche pas ou plus par des remises en question autant vous qu'elle, donc direction le psy.
Sois la petite flamme n'est vraiment plus là, et divorcer.
Mais le statu quo ne sert à rien, il faut prendre une décision.

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 22:37, Vanille a dit :

je ne sais plus où est la place de notre couple, ni la mienne. Pour moi rien de tout ceci n’est normal, mais ai je raison de penser ainsi? 🤔

Monsieur, ça ne tient qu'à moi, mais vous attendez quoi, en fait, en épuisant la femme-militaire ? Non, ce n'est pas une bonne chose de choisir une fille (le plus beau et le plus sage du monde et de l'univers) qui est entourée d'hommes (sexe opposé) tous les jours au quotidien, mais pas n'importe quel type d'hommes – des militaires.

Votre choix de conjointe était étrange et questionnable, vous assumez les conséquences.
(Et si ça allait bien jusqu'à maintenant — c'est plus un miracle qu'autre chose.)
Que faire ? Je ne sais pas. Si j'étais vous… Enfin, je ne serais surtout pas arrivé à une situation comme ça.
 Une discussion franche entre vous deux peut aider à remettre les points sur "i".

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des femmes chef de Merkava dans l'armée israélienne et beaucoup de soldats  français masculins qui  n'ont jamais vu un ennemi en réel de toute leur carrière, et ne leur arrivent  pas à la cheville... Si cette personne à un comportement bizarre , c'est son cas personnel rien à voir avec la féminité ....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lion a changé le titre par Divorce avec une militaire ou faire semblant

Bonjour,

ni plus ni moins de ce que se donne à l’epouse de l’homme militaire (drôle d’homme), et ne s’agit-il pas forcement de tromperie: tout simplement le (la) militaire n’est pas un employé du cadastre!

J’espère qu’aucune des nôtres camarades ne simplifie pas la question avec cette paraphrase:rendre la pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...