Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pas de réponse pour la suite de ma candidature


Sn0w

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai candidaté il y a environ 2 mois pour rejoindre la réserve du 92ème RI. J'ai rempli tout ce que je pouvais sur la plateforme (visite médicale, tailles pour les vetements, fiche de renseignement, ...). Certains modules sont en vert mais d'autres en bleu. N'ayant pas de nouvelles pendant quelques semaines, j'ai décidé de contacter ma référante via son adresse mail pour en savoir plus. Mais cela fait 2 semaines que je suis sans réponses. Est-ce normal ? Qui contacté pour avoir plus d'infos ? Quelle est la suite du processus ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

D'ailleurs, si quelqu'un aurait les dates de la prochaine FMIR au 92, j'aimerai bien l'avoir pour voir si ça peut passer au si je serai sur la prochaine.

En vous remerciant d'avance,
Clément.

Modifié par Sn0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ont-ils un numéro de téléphone pour les joindre ?

Si ce n'est pas le cas, tentez de joindre la cellule recrutement qui fait parti du groupe des ressources humaines du régiment, qui pourra vous aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Sur la plateforme de candidature, non. Je pense pouvoir trouver le numéro de la cellule recrutement sur internet. Je vais essayer de les contacter dans l'après-midi, je vous tiens au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sn0w a dit :

Bonjour, 

Sur la plateforme de candidature, non. Je pense pouvoir trouver le numéro de la cellule recrutement sur internet. Je vais essayer de les contacter dans l'après-midi, je vous tiens au courant.

Merci

Je doute que le numéro soit dispo sur internet, vous allez tomber sur le numero du secrétariat du corps.

Présentez vous et demandez leur à communiquer avec la cellule recrutement ou a obtenir le numéro direct de la cellule réserve du 92.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le CAR (Cellule d'aide au recrutement) qui était présent dans un des posts LinkedIn du regiment. J'ai demandé le numéro de la cellule de la réserve. J'ai finalement appelé ce numéro sans réponse. Est-ce que c'est des réservistes qui gèrent ça et donc ont des horaires d'ouverture différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en pleine période de permissios/mutations et "cerise sur le gâteau" l'opération "Sentinelle" se renforce à la veille des JO.

La disponibilité est mise à rude épreuve.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, NR12 a dit :

Bonjour Snow !

as tu eu des nouvelles ?! 
Pas facile de rester patient …

Salut !

Malheureusement non, toujours pas... Tu es aussi dans l'attente pour ce régiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en attente depuis avril mais pas pour ce régiment. 
Tu as raison d’envoyer des mails et de téléphoner directement car je pense que si on s’engage sur le site et qu’on attend des nouvelles ça prend une éternité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 23:48, NR12 a dit :

Je suis en attente depuis avril mais pas pour ce régiment. 
Tu as raison d’envoyer des mails et de téléphoner directement car je pense que si on s’engage sur le site et qu’on attend des nouvelles ça prend une éternité. 

Le problème c'est que j'ai pas envie de forcer en les appellant et d'etre vu d'un mauvais oeil alors je prefere attendre. J'ai tenter de joindre la cellule de recrutement de la reserve mais je tombe sur la messagerie a chaque fois. Donc je pense laisser le temps passer et je rappellerai directement la cellule de recrutement du regiment si je n'ai toujours pas de réponses dans une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais également rejoindre la réserve du 92. Personnellement, ma FGI-R aura lieu à partir du 21 octobre. Je ne pense pas qu’il y en aura d’autres avant donc je présume que ce sera pareil pour toi.

Modifié par ChrisRomeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, ChrisRomeo a dit :

Bonjour,

Je vais également rejoindre la réserve du 92. Personnellement, ma FGI-R aura lieu à partir du 21 octobre. Je ne pense pas qu’il y en aura d’autres avant donc je présume que ce sera pareil pour toi.

Bonjour,

Sympa ça ! Tu as eu quand la réponse ? Et combien de temps c'est-il écoulé entre ton inscription et la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, + d'1 an ! C'est de ton coté que ça a été long ? Car comme dit plus haut, mon dossier est complet il ne me manque plus que l'entretien mais je n'ai pas de nouvelles. C'est le régiment qui t'a contacté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChrisRomeo a dit :

Si ton entretien tarde à arriver, je pense que c’est à cause des vacances. C’est de mon côté que ça a été long. Cela dit, pour avoir la date de la FGI-R, j’ai envoyé un mail au régiment. Je pense que tu devrais faire pareil.

Si c'est l'adresse mail de la cellule de recrutement dispo partout sur internet, j'ai déjà envoyé mais sans réponses non plus. Au tel pareil, j'ai appellé vers 16h personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...