Jojo_Toto Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Bonjour, Je compte essayer de rejoindre l'ALAT dans environ un an. Ce qui me tracasse c'est que j'ai la nationalité Russe (en plus de la Française), et vu les tensions entre mes deux pays, j'ai peur que ça influe sur l'évaluation de mon dossier. En plus de cela, j'ai vécu les 14 premières années de ma vie à Moscou. Je suis prêt à rejetter ma nationalité Russe si je suis pris, mais je ne sais pas si ce genre de marché est possible (je vois pas comment ça peut se jouer d'un point de vue administratif). Je compte aller dans un CIRFA dès la semaine prochaine, mais j'ai peur qu'ils me donnent une réponse biaisée. Avez vous eu des expériences sur ce genre de choses ? Est-ce que je m'inquiète pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Disons que cela risque de ne pas être très facile en effet, je ne suis pas sûr que vous puissiez ainsi "rejeter" votre nationalité comme cela ... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo_Toto Posté(e) 2 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Citation Disons que cela risque de ne pas être très facile en effet, je ne suis pas sûr que vous puissiez ainsi "rejeter" votre nationalité comme cela ... Clairon J'ai regardé sur le site du consulat de russie en france et c'est tout à fait possible. Mais encore faut il que l'info parvienne jusqu'au ministère des armées une fois que c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 3 septembre Signaler Partager Posté(e) 3 septembre Meme chez nous a la Legion on ne prends plus les russes depuis 24 fevrier 2022. Pour les autres armees j'imagine meme pas. Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre Signaler Partager Posté(e) 3 septembre Et les Ukrainiens ? Pour info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 3 septembre Signaler Partager Posté(e) 3 septembre Ni ls bielorusses. Les moldaves non plus ne passent plus en masse. 2 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte