Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aide choix affectations


rakak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je termine bientôt ma formation à l'ensoa en tant que SIC info RSI et nous avons reçu les affectations :

785e gce Saint-Jacques-de-la-Lande

Cdan Arcueil

Ops dev cdad Rambouillet.

Je sollicite votre aide pour me faire une idée de ces affectations si vous les avez fréquentés ou si vous les connaissez.

Afin de m'aider a choisir.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par rakak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdan Arcueil pour Centre de la donnée et des applications numériques

Ops dev cdad Rambouillet pour centre de développement des applications de la défense à Rambouillet

Pour moi, habitué aux sous-bois verdoyants et aux oueds de Bankoualé, c'est dur, dur. 
Aucun avis si ce n'est que vous n'allez pas prendre froid.

Perso, j'opterais pour la compagnie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les postes sont les mêmes ? Je vois du devOps, votre spécialité SIC RSI ça concerne de l'analyse fonctionnelle et du dev ? Pour la 785e c'est sur de la conception ou de la sécurité ?
Ou dans les trois cas ça concerne un poste à large vision de l'analyse, conception puis livraison de soft ?

Si j'étais à votre place je réfléchirais plus en terme de mission que de lieu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la vie militaire que vous voulez mener .. Certains se contenteront de vivre  une vie de technicien citadins  et d'autres de monter des systèmes au fin fond d'endroits perdus au service des forces engagées sur le terrain qui arrivent la veille et qui doivent être opérationnelles dans les 72h .Pour moi à 20 berges y'a pas photo 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...