Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission QMF2 Opnav

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Jack et j'ai 26ans. Je suis un ancien militaire de l'ADT.

Je suis en attente d'une réponse pour QMF2 Opnav. J'ai effectué mes tests à Bordeaux fin septembre avec un bon avis du psy.

Au cirfa on m'annonce du retard pour les commissions.

Auriez vous des infos à ce sujet ?

Merci d'avance 

On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ?

2 minutes ago, Jack440 said:

On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ?

non si elle t'a dis que la commission a du retard c'est que c'est chez eux. Après faut juste attendre, comme m'a dis une personne ici ta commission aura bien lieu. 

Vous savez si pour votre poste il y a beaucoup de commission par ou très peu ?

Bonsoir  Jack, je suis exactement dans la même situation que vous, QMF2 ÉQUIV, j’ai passé mes tests mi-septembre mais avec quelques soucis au niveau administratif. Mon dossier a été complet début octobre et depuis très peu de nouvelles de la part de mon conseiller. Il m’a expliqué que mon dossier était au top, seulement il y avait du retard au niveau des commissions

@Jack440waw tu as attendu longtemps pour avoir ta réponse et tu as été prévenu que quelques jours avant 😃 j'espère que tu as eu le temps de réunir tout ce qu'il te fallait pour l'incorpo ! Bon courage et ne réflechit pas ! Fonce 

• Like 1

Oui de ouf le retard est du au déménagement des commission de Paris à Tours, il me manque 1 ou 2 trucs mais rien d'important.

Merci, ce qui m'embête le plus c'est de refaire mes classes mais bon, apparemment rien à voir avec l'ADT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...