Jack440 Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour à tous, je m'appelle Jack et j'ai 26ans. Je suis un ancien militaire de l'ADT. Je suis en attente d'une réponse pour QMF2 Opnav. J'ai effectué mes tests à Bordeaux fin septembre avec un bon avis du psy. Au cirfa on m'annonce du retard pour les commissions. Auriez vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier du retard pour toutes les commissions ou pour ta spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Je ne sais pas, ma conseillère m'a répondu cela quand je lui est demandé si elle avait des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier ah d'accord je vois si elle t'a dis ça c'est que c'est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2 minutes ago, Jack440 said: On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ? non si elle t'a dis que la commission a du retard c'est que c'est chez eux. Après faut juste attendre, comme m'a dis une personne ici ta commission aura bien lieu. Vous savez si pour votre poste il y a beaucoup de commission par ou très peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier D'après ce que ma dit m'a conseillere il ya pas mal de commission pour ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hdn_wlr Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Bonsoir Jack, je suis exactement dans la même situation que vous, QMF2 ÉQUIV, j’ai passé mes tests mi-septembre mais avec quelques soucis au niveau administratif. Mon dossier a été complet début octobre et depuis très peu de nouvelles de la part de mon conseiller. Il m’a expliqué que mon dossier était au top, seulement il y avait du retard au niveau des commissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 janvier Signaler Partager Posté(e) 13 janvier Dans tous les cas vos commissions auront bien lieu ne vous en faite pas pour ça il n' y a pas d'oublis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier J'espère avoir une réponse avant Mars quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat_hgp Posté(e) 21 janvier Signaler Partager Posté(e) 21 janvier Salut, alors des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) 21 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier Bonjour, non toujours pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s J'ai eu réponse ce matin, j'incorpore l'école de matelot à Saint Mandrier le 2 Février, si il ya des gens qui y incorpore faite signe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ines320 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, Jack j'incorpore également l'école des matelot à Saint Mandrier le 2 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ines320 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 8 heures, Ines320 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s @Jack et @Ines : félicitations pour vos admissions Soyez heureux dans vos futurs postes ! Tenez nous au jus ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s On se verras donc dimanche soir alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat_hgp Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s @Jack440waw tu as attendu longtemps pour avoir ta réponse et tu as été prévenu que quelques jours avant 😃 j'espère que tu as eu le temps de réunir tout ce qu'il te fallait pour l'incorpo ! Bon courage et ne réflechit pas ! Fonce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack440 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Oui de ouf le retard est du au déménagement des commission de Paris à Tours, il me manque 1 ou 2 trucs mais rien d'important. Merci, ce qui m'embête le plus c'est de refaire mes classes mais bon, apparemment rien à voir avec l'ADT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte