aflr Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, J'ai passé un entretien au sein d'un régiment le 15/02/25, et il nous a été précisé que si nous n'avons pas de retour par mail dans les trois prochaines semaines, cela signifie que la réponse est techniquement positive. Cependant, je me demande si certains d'entre vous se trouvent dans la même situation que moi, et si vous avez déjà reçu une réponse (qu'elle soit positive ou négative), et si oui, combien de temps après votre entretien cela a-t-il pris ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 27 minutes, aflr a dit : Bonjour, J'ai passé un entretien au sein d'un régiment le 15/02/25, et il nous a été précisé que si nous n'avons pas de retour par mail dans les trois prochaines semaines, cela signifie que la réponse est techniquement positive. Cependant, je me demande si certains d'entre vous se trouvent dans la même situation que moi, et si vous avez déjà reçu une réponse (qu'elle soit positive ou négative), et si oui, combien de temps après votre entretien cela a-t-il pris ? Merci d'avance ! Bonjour, J'avais passé un entretien en mai 2024 et j'avais eu la réponse positive quelques jours après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex70 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures En général, c'est pas mal de relancer pour être fixé. 1 mois après c'est pas comme si tu les harcelais tous les jours. Citer Réserve AIR BA116 Luxeuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte