eryka Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 bonsoir, suite a mon futur engagement au sein de l’armée de terre, une question reste sans réponse et je la souhaiterai la plus sincère et transparente possible...: Est-ce qu'une femme de femme soldat peut être considéré comme tel ? ( pour hebergement sur base par la suite..) merci par avance Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
Sgt-highway Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 Femme ou compagne ? Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
BTX Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 Il me semble que l'hébergement de couples, quels que soient leur nature et leur régime marital, ne se conçoit qu'à l'extérieur d'une enceinte militaire. A l'exception des gendarmes. A vérifier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryka Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2012 bonjour,et merci pour vos réponse. compagne Sgt-highway, non pacsé BTX ou puis je vérifier? Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
filled'infanterie Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 Salut eryka !! Je suis dans le même cas que toi, j'ai posé la question à mon recruteur et il n'as pas vraiment su me répondre. Il ma dit que si il y avait "union administrative", selon ces thermes, il ne devrait pas y avoir de problème. C'est tous ce que je peux te dire. J’espère que ça t'aidera un peu au moins :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
BTX Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 Oui mais pas dans une enceinte militaire. Le couple dont il est question sait pouvoir bénéficier des avantages immobiliers prévus par l'institution, sous couvert de certaines conditions. Rien de plus, rien de moins. La question d'ERYKA est d'un autre ordre : puis-je être hébergée avec ma compagne dans une enceinte militaire ? Est-ce bien cela ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryka Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 oui comme font les gendarmes... Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
BTX Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Alors hélas non. Et puis pour être plus tranquille, perso, je vous recommande de prendre une location dans le privé. Vous serez chez vous et personne ne viendra voir ce que vous y faites. L'intimité a un prix........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eryka Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 merci pour le conseil... je paierai le prix qu'il faudra ! Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
Dani Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) en sachant que pendant FGI le soir tu sors pas, et la fsi le week end seulement , et qu'il vaut mieux déjà être sur de rester avant de prendre un appart dans la ville du rgt. quand tu auras fini tes classes , tu devras faire la demande de vie exterieure ,et passer devant l'assistance sociale du rgt , Modifié 2 juin 2012 par danidu59 Citer
eryka Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2012 oui j’avais prévu 6mois loin et après on fera en sorte de ce rapprocher... Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
ROYCO Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Pour être tranquille (S), il vaut mieux se loger en dehors de l'institution militaire. De toute manière, mis à part la gendarmerie, je ne pense pas que les compagnes ou compagnons puissent être logés dans une caserne ou base marine voire un navire de l'escadre..... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte