Aller au contenu
Aumilitaire

Comission qmf opnav

Messages recommandés

Bonjour a tous, ayant passé mes test pour qmf opnav debut mars, je suis toujours en attente d’une reponse.

Savez vous en combien de temps obtient on une réponse? Et quand est ce que sont les comissions?

Il y a 5 heures, Hugo1330 a dit :

Ok je vais le faire

Très bien, alors pour vous répondre sachez que la qualité principale d'un futur militaire est l'attente. Donc vous prenez votre mal en patience et attendez un appel de votre conseiller. La réponse ne devrait tarder. 

Si à la fin du mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez faire signe à votre conseiller. 

il y a 34 minutes, Zurola a dit :

Très bien, alors pour vous répondre sachez que la qualité principale d'un futur militaire est l'attente. Donc vous prenez votre mal en patience et attendez un appel de votre conseiller. La réponse ne devrait tarder. 

Si à la fin du mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez faire signe à votre conseiller. 

Merci pour votre reponse .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...