Hugo1330 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour a tous, ayant passé mes test pour qmf opnav debut mars, je suis toujours en attente d’une reponse. Savez vous en combien de temps obtient on une réponse? Et quand est ce que sont les comissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Pas de passage dans la case "présentation" 🟰 pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo1330 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 2 minutes, Zurola a dit : Pas de passage dans la case "présentation" 🟰 pas de réponse Ok je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, Hugo1330 a dit : Ok je vais le faire Très bien, alors pour vous répondre sachez que la qualité principale d'un futur militaire est l'attente. Donc vous prenez votre mal en patience et attendez un appel de votre conseiller. La réponse ne devrait tarder. Si à la fin du mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez faire signe à votre conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo1330 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 34 minutes, Zurola a dit : Très bien, alors pour vous répondre sachez que la qualité principale d'un futur militaire est l'attente. Donc vous prenez votre mal en patience et attendez un appel de votre conseiller. La réponse ne devrait tarder. Si à la fin du mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez faire signe à votre conseiller. Merci pour votre reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte