Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j’aurais une question à propos des lunettes de vue.

j’ai étais accepté à l’ensoa pour une rentrée en juin comme indiqué lors de ma présentation, j’aimerais savoir comment cela ce passe pour les lunettes pendant les classes est ce que je on perçoit des plus solides ? 
car les miennes sont relativement fragiles et fine, je les ai changé il y’a moins d’un an donc je ne peux en refaire de nouvelle rembourser par la mutuelle 

Posté(e) (modifié)

Salut 

J'étais porteur de lunettes à l'engagement, je te conseil au cas ou (si tu peux) de prévoir une seconde paire et d'acheter une ou deux ficelle de maintien pour les activités nocturnes.

Normalement (si ça se fait toujours) tu passeras une visite médicale qui déclenchera une commande d'une paire de lunette spécifique, mais tu ne l'auras pas avant qqlques mois donc prends soin de ta paire au max. 

Et sur moyen long terme je t'invite à t'intéresser à l'opération laser, ça change le quotidien littéralement 👌

Modifié par h2M
  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...