sylvain.gab Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril Bonjour j’aurais une question à propos des lunettes de vue. j’ai étais accepté à l’ensoa pour une rentrée en juin comme indiqué lors de ma présentation, j’aimerais savoir comment cela ce passe pour les lunettes pendant les classes est ce que je on perçoit des plus solides ? car les miennes sont relativement fragiles et fine, je les ai changé il y’a moins d’un an donc je ne peux en refaire de nouvelle rembourser par la mutuelle Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril Je crois bien que tu en recevras d'autres lors de l'incorporation. Plus solides et moins belles ! Citer Militaire d'active
sylvain.gab Posté(e) 14 avril Auteur Signaler Posté(e) 14 avril il y a une heure, Levy Pierre a dit : Je crois bien que tu en recevras d'autres lors de l'incorporation. Plus solides et moins belles ! Ok merci du retour Citer
h2M Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril (modifié) Salut J'étais porteur de lunettes à l'engagement, je te conseil au cas ou (si tu peux) de prévoir une seconde paire et d'acheter une ou deux ficelle de maintien pour les activités nocturnes. Normalement (si ça se fait toujours) tu passeras une visite médicale qui déclenchera une commande d'une paire de lunette spécifique, mais tu ne l'auras pas avant qqlques mois donc prends soin de ta paire au max. Et sur moyen long terme je t'invite à t'intéresser à l'opération laser, ça change le quotidien littéralement 👌 Modifié 14 avril par h2M 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte