Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas jusque là quand même...............les fruits verts (pas trop quand même, il faut garder les pieds sur terre) ont toujours un certain attrait......mais la lecture des oeuvres de Dubout et la "triste" réalité de l'äge!!!!!!!!!!!

Modifié par papamili
  • Haha 1
Posté(e)

« Vieillir, hélas! disait mon père mais c’est le seul moyen que j’aie trouvé de ne pas mourir jeune. »

Daniel Pennac m’a marqué de cette citation au début d’un livre ado…je l’ai souvent répété à mon père pour le rassurer un peu lorsqu’il se sentait perdre de sa superbe …et maintenant je ne suis plus ado et on se rassure comme on peut 😅

faut pas être trop conservateur non plus …bibiche le sait au moins 

• Like 1
  • Haha 2

Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !

Posté(e)
il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

Il faut déposer un brevet tellement c'est demandé ce truc ......à croire que les loustics arrivent une main et l'autre derrière ...Vraiment bizarre cette affaire !🙃 

Nous en fait c'est que maintenant on ne nous donne/envoie plus de dossier mais nous envoie un lien qui nous redirige vers un site internet avec sensiblement les mêmes infos ...

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...